Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est lié au boitier, pas à l'objectif, cela dit, j'ai acheté le 20 mm pour cette raison et je ne suis pas déçu. [media] Quand (si) le GH2...
le bruit est vraiment atroce sur le GH1 en basse lumière, passé 800 iso, donc s'il s'agit de tourner en basse lumière, mieux vaut le GH2, lequel...
Canon Xa10 [IMG] annoncé à 2000 €, pour l'avchd, suffira de transcoder.
En fiction, on est censé avoir des micros qui isolent l'ambiance sonore un minimum, donc le bruit (léger) n'est pas un problème ni un argument à...
Le sony Alpha 33 fait la même chose que le VG10, et pour 500 € objectif compris ... mais libre à vous de mettre plus cher dans un produit...
ça s'appelle la rotoscopie : c'est aussi lourdingue à faire en video qu'image par image. Effet écho sur de la vidéo avec tracking, keying et...
Stop au fétichisme ... Pas de sentiments ou d'attachements avec la technologie, ça engendre des monstres ^^ Pour ma part, si j'ai besoin...
pas à ma connaissance, ou alors c'est un camescope pour comiques : le seul moyen de tourner en vrai 2.35:1 c'est la bonnette x1.33 panasonic mais...
En SD mpeg dvd par exemple, c'est suffisant, je bossais sur dual core sans aucun probleme en 2008.
oui selon qu'on choisisse cropping (rognage) ou resizing (redimensionnement) dans un logiciel de montage. Le SD900 n'apporte que peu face au...
oui mais c'est nouveau : vous ne l'aviez pas précisé dans votre premier post ...
Je parle bien sur de solutions nomades sur batteries, pas d'appareils sur secteur 220v.
la première solution sans fil est à 1500 € ttc donc mieux vaut trouver une autre astuce, quitte à faire passer une rallonge video le long de la salle.
On peut trouver des Sony CX 550 & des SD700 à 600-800 € d'occasion. Caméscope Panasonic HDC - SD700 SD 700 Comme neuf - Photo et Caméscopes -...
Testé avec le nouveau firmware qui permet d'ajuster tous les canaux, y compris Xlr 1/2, indépendamment. Testé aussi sur table de mixage entrée de...
testé à coté d'un AKG c417pp, sur alim fantôme, via le Zoom h4n, et franchement tout ceux à qui je le fais écouter, préfèrent l atr 3350, sauf...
prends toi quand même un micro cravate si veux interviewer quelqu'un celui là a un rapport qualité prix imbattable [IMG]
On peut à condition de procéder avec bcp de précautions pour ne pas cramer le préampli du panasonic, cad en gardant le volume de sortie du H4n à...
J'ai donné le mien aussi, je ne faisais que répondre à tes attaques.
Donc sous pretexte que les filtres ça fait très 20eme siecle, on va jeter les filtres ND, cokin, polarisant lineaire etc Faut pas confondre...