Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les pros regardent les rushes pour savoir la scene est juste sur la mise au point, le cadrage, et bien sur la performance des acteurs. S'il...
la preuve que non : l'article précédent de Ebert dit tout le contraire .. et un peu plus de 0.87 % de gens se rendent compte qu'ils se font enfler...
et beh, si on commence à faire des making of pour la moindre demi virgule, on a pas fini d'ébarber au montage ...:D enfin chacun ses gouts mais...
Quel est l"intérêt d'un tel montage ? :perplexe:
plug in chez newblue FX essential Video Essentials Must-Have Video Tools To Get The Job Done Fast | NewBlueFX Sa video d'origine est en...
Preuve qu'on peut fort bien filmer un mariage avec un apn, et en plus loin d'être la star du genre. A la casse, les dogmatiques.:cool:
A main levée avec la tremblotte, oui. Sinon on bosse sur trépied donc peu d'intérêt.
pour ceux qui hésitent entre la version stabilisée (VC) et non stabilisée : petit comparatif de piqué (précision fidèle) au milieu d'image, cad...
Le cx690 neuf est à 1100 € et me parait encore plus adapté pour du sport avec son 1080p50, que n'a pas le cx550. Acheter Sony HDR-CX690
Plutot un CX550 d'occasion : il gère mieux les basses lumières, sur ce point les camescopes panasonic sont à la ramasse.
au fait elle coute combien cette image pas plate ? 50 € ? 5000 € ? ou plus vraisemblablement 380 000 € / minute de film. [IMG] Uploaded...
L'argent ^^ what else ? [IMG] Et qu'on ne me ressorte pas ce clip où 3 britons refont le film en écrans verts & compositing : refaire 10...
En montant sur adobe premiere, je n'ai pas constaté de dommage sur la qualité de la video, en i ou p, idem sur vegas. Il faut seulement penser...
Tous les objectifs estampillés Canon EF -> Compatibles tout apn (550D, 5D, 60D etc) Tous les Canon EF-s -> Compatibles aps-c uniquement...
J'ai hâte aussi, j'attends seulement d'être convaincu, surtout si je peux y coller mes objectifs µ4/3.
Essaie de faire des photos avec le AF101 ... moi j'ai autant besoin de photos que de vidéos. Pour un documentariste, il va de soi que l'AF101...
ET si on aime les cables qui trainent dans les pieds, relier la camera à 6000 € au preneur de son, c'est la meilleure chose à faire, surtout si on...
Donc tu es en train de dire qu'essayer le Master ped, c'est presque l'adopter ?:D Et sinon ça apporte quoi de plus face à un mode superflat sur...
normalement non : pas la même profondeur de champ, et pour ajuster les couleurs du SD700 avec le GHx, c'est la galère. Ce dernier peut ajuster...
sauf que le 24-105 n'a pas très bonne réputation pour son piqué. Mieux vaut le 24-70mm F/2.8 qui permet aussi de tourner un film entier avec, en...