Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, c'est noté. Ce serait avec 1 hmi 500w et 2 mandarines 800w, intérieur et extérieur.
les apn canon chauffent trop vite en raison de leur capteur aps-c/full frame : au delà de 12 mn, l'appareil se coupe tout seul par sécurité....
J'aurai la direction photo d'un court la semaine prochaine, est ce que tu as un mode/réglage particulier pour une ambiance film noir où les noirs...
Un gh1 hacké peut filmer 2h en continu (par fichiers de 4go) sans surchauffe avec une carte 16go et la batterie d'origine : le GH2 hacké devrait...
A l'origine, la fox je crois, voulait montrer une image permettant de saisir plus d'information en longueur sur la pellicule au format 24x36....
HD Video Cameras Rental, DSLR Camera Accessories, DSLR Rig - Chicago & Nationwide propose un comparatif entre les meilleures cameras du moment et...
Oui enfin sans remonter aux ages farouches, Triangle est tourné avec une grande profondeur de champ en Panavision Genesis HD Camera, alors...
Oh le vilain : j'ai reconnu la musique de fin de jeu ! On nage en eaux troubles par ici ^^ Rien que les guest star en disent long sur le...
Comme quoi, pas besoin d'une F3 pour produire une vidéo sympa. Mon seul regret est le recul peu réaliste des armes à feu, mais le défaut est le...
J'ai remis la main sur un cliché pris avec le 7200 : on voit clairement la déformation et la perte de piqué sur les bords. Mais ça se voit moins...
Ce n'est pas la bonne section : voir plus haut dans " cinema numerique " et cie.
Essaie de trouver cette bonnette d'ocaz sur ebay, le bon coin etc dans les 400 € : essaie là et si elle ne te convient pas, tu pourras la revendre...
Non mais te fatigue pas mais je les connais par coeur ces types là, je les pratique depuis 15 ans, il va revenir sans cesse sans comprendre que en...
Tiens il est encore là ? Comparer le lip dub (exercice ampoulé et sans espoir par définition) et un film à 20 000 000$ : quelle pertinence ! ^^...
Oh ça je sais, encore faut il qu'ils soient motivés devant la camera .. ci joint un lip dub tourné par mes soins il y a un an, avec cette bonnette...
J'ai possédé cette bonnette 2.35:1 et si elle est agréable à installer, sa perte de piqué est importante. Revendu la mienne après usage : 450 €...
Quelle répartie.:laugh: Continue à être corporate, ça finira par payer.:D C'est beau un laquais qui a le respect du maitre à ce point là.
Non mais vu que tu affirmes bosser dans un cinéma, on aura compris pour qui tu roules. :) T'as raison, faut pas cracher dans la soupe, et en...
Trouvez vous une boite de nuit si vous aimez l'ambiance ... J'aime encore ne pas rire sur commande, mais quand ça me chante, même si c'est moins...
oui tu fais bien d'éditer ^^ sinon on aurait pu croire que le film avait couté 2 000 000 $