Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai eu en prêt seulement pour tester sur un 500D (mon premier canon il y a 3 ans). Il faisait le job, sans backfocus (cad net quelques cm...
De la Sandisk 32 go classe 10, ou 16go c'est selon le budget. Transcend propose le même format pour moins cher, mais rien d'aussi stable et sûr...
Ou alors il faut régler le zoom sur sa plus "mauvaise" ouverture, sur un F/3.5 - 5.6, ce sera 5.6 Ca fait moins rêver que F/1.4 constante, mais...
Absolument pas, les panasonic SD/TM ne sont pas équipés pour faire des photos exploitables, au pire image témoin. [IMG]
Les seuls à faire aussi bien que les caméscopes sont les Sony Alpha 33 & 55, à mon avis. Ils n"ont pas la cote et de fait, leur prix s’écroule ces...
Parce que les camescopes font de mauvaises photos. Et oui il suffit de renverser une affirmation par une autre :D Les apn ont encore une longue...
pour les ralentis et obtenir un grain video (même si ce dernier n'a pas la cote) c'est indispensable, sinon ça n'a aucun intérêt dés lors qu'on...
même pas amateur : il n y a aucun filetage pour filtres ! :weird: Au premier coup de soleil, autant jeter direct les images à la corbeille....
Oui si on veut avoir un ralenti natif x2, on passe alors à 25 images/s sans saccade. C'est un plus optionnel ou vital selon les besoins de chacun....
La courbe de progression des photoscopes est immense, celle des caméscopes est arrivée au taquet ou presque. Loin de l'effet de mode que nous...
14-140mm pour tout faire, 20mm F/1.7 pour les basses lumières. A la rigueur pousser vers le voigtlander F/0.95 plus tard si on aime les faibles...
De rien, et c'est en plein été qu'on apprécie davantage ce filtre :cool:
ND 400 c'est pour filmer le soleil de face sans bruler le capteur de ton appareil. Je possède ce filtre ND que tu mentionnes sur ebay, je l'ai...
oui :) [media]
pour la polyvalence, je préfère un fader ND, comme ça on embarque un seul filtre. fader nd | eBay
Les apn d"aujourd"hui ne valent plus la peine qu'on se procure un guide exterieur pour les comprendre : le mode d'emploi suffit amplement, pour le...
oui, et lors d'un renvoi en sav, panasonic peut le brider à nouveau avec un firmware. Sinon la difference entre un ghx et les reflex est que...
Attention, dans quelques temps ce ne sera plus valable, youtube propose la vision en qualité native sur les plus gros fichiers. choisir " original...
L AF 101 demande une journée de perdue pour comprendre son fonctionnement (et encore) idem pour les apn video si on veut en tirer le meilleur...
Aucun caméscope en son n'arrive à la cheville d'un bon Zoom ou d'un bon Tascam ... soyons sérieux, s'agit il de son riche avec une image témoin ou...