Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et ça se trouve à 15-30 € sur baybay, testé et approuvé, mais gare au bracketing généré par cet engin : il faut passer en manuel avec des réglages...
Dés qu'une jeune fille aura accepté de tourner devant mon apn, ce sera le cas :D Parce que filmer mon chat ou des paysages avec le technicolor,...
un camescope à 400 €, une stabilisation mécanique, puis en post prod et ça déboite Jost Vacano & Garrett Brown réunis...
l'intégration, ce grand ennemi des artistes :D [IMG] comme je dis toujours, lisez les lignes des contrats que vous signez, même sur internet,...
Sur pc, on divise par la vitesse du rush dans " durée " sous premiere pro, ou on etire la video sur sony vegas. Facile et rapide.
J'ai vu les rushes sur un court métrage récent, tourné avec l AF 101, et sa qualité reste son faible bruit en basse lumière par rapport à un Gh1...
Pour rester dans le sujet, ce serait bien que les gens qui utilisent ce profil postent des images du rendu brut et final, dans la mesure du possible.
Il faut un camescope qui filme à 24 images seconde ET l obturateur réglé à 1/25 ou 1/24 pour casser le scintillement. Sinon il faudra traiter le...
UN CHEF OP DIGNE DE CE NOM C EST 7000 € PAR JOUR ! zut là ... pour un projet amateur on s'en passera, merci. Ne confonds pas court métrage...
A diffuser la lumière par réflexion : ça sert plutôt pour les flash, mais c'est compatible avec la lumière continue. En continu, on préfère les...
Un micro canon + perche + enregistreur : 166 € pour le rode videomic pro + 70 € + Zoom H4n 350 €. Camescope : Sony pour les basses lumières,...
Même Donald McAlpine (je vous invite à regarder le cv du monsieur) estime que rien ne vaut un bon casting, une bonne histoire et un bon rea. Les...
C'est noté, je vais réfléchir à l'achat de ce stab. Est ce qu'il ne risque pas d'accrocher des vêtements ou le décor avec ses poids latéraux ?
Tiens c'est marrant je le conseillais encore dans un autre topic, le tamron 17-50 F2.8. Dans mon club photo, un super pro me déconseillait cette...
Ce qui me pose problème c'est qu'un coup de vent peut faire bouger l'axe de camera, et de fait le cadrage.
lexcalvin dit surtout que ce qui compte c'est une formation, un mentor, quelqu'un qui saura t'expliquer et te faire gagner du temps. Et ça, ça n'a...
Moi aussi je peux avoir un imac : je fais sauter 2 barrettes de ram de 2go, je downclock, j'enlève la nvidia pour une radeon hors sujet, j’enlève...
Aucun détail n'apparait sur des masters anciens, pour des films pas tournés en HD : entre mon dvd de 2001 space odyssey , sa version collector, et...
Sinon j'ai pris le videomic pro, chez Rode, et ses choix -10db + 20db, son filtre passe haut, et son ergonomie generale me donnent satisfaction...
Le blu ray ne propose que peu de bonus face au dvd, si ce n'est une image plus grande (pas forcément de meilleure qualité, juste plus grande)....