Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, refaire aussi bien que cette video ne pose aucun probleme : ce n'est qu'un casting. Ce n'est pas de l'art, donc ce n'est pas difficile....
J'adoooooore :D Quand dans les videos Adobe, ils osent prétendre que c'est du jamais vu, ça mérite quelques baffes oui. J'aime bien certains...
j'ai tendance à croire le contraire si on vient sur le repaire, mais je me trompe peut être, ça m'arrive souvent :D
Oui je suis aussi pour une fiction française SF, feuilletonnante mais ce n'est pas une raison pour s'esbaudir devant ... rien car reconnais...
la photo c'est la base : j'en ai marre de voir des conseils au débutant portés sur un caméscope pour la facilité. la facilité ne rend pas...
VDub fait aussi bien et gratuitement depuis des années. [media] [media]
Absolument, et dans la mesure où la cm contient un chipset graphique intégré.
Le GH2 et non G2, serait plus indiqué. Le 550D est idéal pour débuter, ou presque, car le 600D a l’écran amovible, énorme avantage quand on...
L’écran orientable est loin d'être un gadget : pour avoir le GH1 & le 5DII, je sais lequel choisir si je dois tourner en extérieur à l'improviste.
sans carte graphique valable, cette aventure va s'arrêter très vite en avchd :rolleyes: m'enfin chacun fait comme il veut.