Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rond, consensuel, ennuyeux ... français. [media]
J'ai le Rode videomic pro depuis 1 mois, et sa polyvalence le rend ideal pour un débutant. Il est déjà monté sur suspensions, connectable en mini...
Cet effet est lié au 24/25p, passer en 25p ne résoudra pas de probleme : on ne peut pas vouloir une chose et son contraire. Si on veut une...
Absolument, mais le meilleur rapport qualité prix en grand angle pas-c, actuellement, se situe dans le Tokina 11-16mm F/2.8 à 650 €. D'autres...
c'est un joli cadeau, pour sur. Les apn Canon font la mise au point video en manuel ou par un autofocus lourdingue, comparé aux camescopes &...
Hé c'est bon, calme toi papy t'as craqué ... je suis James Bond quand même ... tu peux pas test !:D Je ne fais que relater le sentiment...
-panasonic SD700 - natif : monter avec les rushes natifs, cad sans les convertir au prealable, gain de temps mais lourd à gerer pour un pc...
Compatible mac veut dire "on s adresse au monde pc, mais on a pensé aux 3 apple fanboys sur représenté dans le monde artistique" Une...
un sd700 d ocaz (50p) doit se trouver à 500 € sd700, Accessoires photo, Caméscopes, Caméras sur eBay - Achetez, vendez! Caméscope HDC-SD700...
ça fonctionne en 25p (j'y arrive avec le 1080p25 du GH1) mais ça fonctionne mieux avec le 50p et avec une vitesse d'obturateur élevée.
Sinon n'importe quel imac fait mieux :D :trollpoilu:
oh oui ^^ surtout zombieland, un film déjà culte à mon avis. En revanche ne rêvons pas, c'est filmé en 300 images/seconde, hors peu d'appareil...
Oui, on peut encoder un fichier video avec du divx, xvid, h 264 , x264, tout en sortant un fichier final se nommera TRUC.avi, truc.flv, truc.mp4...
Ce camescope a un filetage pour y fixer des filtres mode 25p 24mbits donc ça suffit amplement pour débuter. Pour 100 € de moins le HF...
Format de sortie : avchd à base de H 264 (codec de compression payant à partir de 2016). Sur un pc qui date (ou non pourvu d'un intel i7 ou amd...
Le bloggie est utile pour sa fonction 360°, sorti de ça c'est un camescope pour podcaster, mais pas plus. Actuellement, 2 écoles s'affrontent :...
dsl mais je ne suis pas Blofeld. J'aurai peut être mieux mais pas avant aout : un comparatif entre le 5D + technicolor, le GH13, le TM700 & l...
ok je viens de dl le fichier sur vimeo : oui il y a des saccades, mais c'est un peu normal avec le shutter et le 24-30p sur des mouvements...
C'est toi qui le dit, il faudrait préciser à quels moments ... là ça ne saute pas yeux.
Mais si le GH2 est si bien que ça, que propose l AF 101 de plus en terme de piqué ?