Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne faut pas procéder ainsi, mais simplement soit : - déplacer vos 2 vidéos, l'une vers la droite, l'autre vers la gauche avec Trajectoire :...
Le problème se produit particulièrement avec les chipsets graphiques intégrés d'Intel. Si c'est le cas, Il faut désactiver l'accélération...
C'était vrai au début des SSD. Aujourd'hui, le TRIM est supporté en standard sous W7 par tous les drivers de SSD (ceux génériques de W7, ou ceux...
Le processus que tu décrit TRIM + garbage collector, est totalement indépendant des problèmes de défragmentation dus à la structure des fichiers...
Ca c'est encore une légende urbaine. Un SSD ça se fragmente autant qu'une disque HDD, par le fait de l'utilisation du système de fichiers NTFS...
Personnellement je ne fais jamais aucun rendu sous AfterEffects : je travaille toujours à partir de Premiere et incorpore les compositions...
Juste pour infos (suite au téléchargement de la vidéo 8K) : le codec VP9 a été développé par Google, et est maintenant utilisé par YouTube pour...
OUi, on est la sur un compte privé, donc impossible à lire. Mais les explications de Gruuz sont insuffisantes pour essayer de comprendre sont...
Je l'ai téléchargée en MP4 avec 4KvideoDownloader, je viens de recommencer en .MKV, et là il est bien en VP9, que je peux lire sous MPC-HC (mais...
J'ai téléchargé ce film de YouTube, en 8K. Mais le codec utilisé est inconnu au bataillon (AOMedia Video 1) Impossible de le lire avec les...
Tant que vous n'aurez pas expliqué et résolu ce temps de réponse, vous aurez des problèmes de performance pour votre montage. Olivier
Il faut toujours télécharger les programmes sur le site de l'éditeur, jamais sur un site que re-package avec toutes sortes de cochonneries. pour...
Je préfère toujours gérer moi-même le fichier de pagination en fixant les valeurs initiale et maximale au même niveau, ce qui évite la...
Vérifiez la taille de votre fichier de pagination : "Pagefile.sys" situé sur le disque C. Il est conseillé de le mettre au moins égal à la mémoire...
Je n'ai pas dit qu'avec beaucoup plus de cores on était forcément beaucoup plus performant, mais j'ai répondu au fait que Premiere supportait un...
OUI, ce produit à beaucoup évolué entre la version 11, et la dernière P.E 2019. Il faut vérifier les caractéristiques des clips avec Mediainfo,...
Bien sûr que si, voir par exemple ces tests sur l'Intel I9, avec 14 cores Premiere Pro CC 2019: Intel Core i9 9990XE Performance et celui-ci avec...
Heu , je ne me vois pas monter un film avec VLC :D Il y a bien d'autres logiciels gratuits qui permettent de faire du montage, même assez évolué....
Avec quoi visualisez vous vos clips ? (téléviseur, PC, logiciel de montage , ….) Il y a peut être un problème d'identité d'espace de couleur...
Il suffit de taper dans Google votre titre : "Manuel Lumix GH5" Il y a plein de réponses dont : Download Panasonic Lumix DC-GH5 PDF User Manual...