Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et quand vous entrez la clé, il se passe quoi ? message d'erreur : clé invalide ? ou activation completed ? Je n'ai malheureusement plus ce...
Ce disque à beau être connecté en Thunderbolt, ça reste un disque mécanique, il n'est même pas précisé s'il tourne à 5400 tr/mn ou 7200 tr/mn, et...
sans plus d'explications, on ne comprend pas vraiment quel est votre problème : - la position de la vue ? - la lumière projetée ? .... Olivier
+1 Je ne comprends toujours pas cet engouement (surtout les débutants) pour l'effet Bokeh ! Je préfère avoir une bonne image de qualité et bien...
Bon, mise à jour du plugin AEX avec la version Poc2 : Export d'une série de clips, total 5 mn 02, en AVCHD 50p, sans effets. - Export via...
Avec la version que j'ai (2.0) l'export via NVENC semble ignoré, on sort toujours en lib H264. J'attend donc des mises à jour pour vraiment...
Je ne comprends pas , c'est le même camescope original ou un autre ? Le codec Morgan Mjpeg s'active ou pas à l'aide d'un icone dans la zone de...
Dans ta liste, il n'y a pas MKV, alors que ça passe très bien. Olivier
Tu as raison, l'export de vidéos avec Alpha est le seul plus qui reste dans l'export direct de AfterEffects. Mais on peut exporter aussi avec la...
1- Cela m'intéresse aussi, mais je n'ai pas trouvé comment faire. 2 - Aucun problème pour envoyer des fichiers MKV sur Youtube (ce n'est que le...
Avez vous regardé dans lea animations prédéfinies de texte, il y a déjà plein de combinaisons, peut être y trouverez vous votre bonheur. Olivier
L'Intel 7820x devient difficilement trouvable, au prix alentours de 750 €. Certainement beaucoup plus cher et moins performant qu'un AMD 3900x. Il...
Rectificatif, j'avais copié le plugin voukoder.aex dans une autre version que celle que j'ai testée, donc il apparait bien dans la liste des...
C'est possible dans un fichier .MKV d'avoir des points de chapitre, qui permettent à partir d'une télécommande de se déplacer de l'un à l'autre....
Je n'ai pas compris l'intérêt de ce plugin pour AfterEffects. Chez moi il n'apparait pas dans les sorties directes de AfterEffects (file d'attente...
Bien sûr que non : le dynamic-link sert à ça : le calcul des effets est effectué par AfterEffects, mais le rendu final est fait par Premiere. La...
Je préfère, et de très loin, la vision des oiseaux donnée par SVT. Olivier
Désolé, mais je n'ai pas aimé du tout ! Olivier.
Vous n'avez pas appliqué complètement la solution : Les images clés c'est fait pour ça. Olivier
Meuh non ! Vous devez mal procéder. Bien sûr, si vous zoomez sur l'image supérieure, il faut ajuster en parallèle la position, ou le bord du...