Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela est important si on est amené à réappliquer un effet influant sur le temps, comme le remappage temporel. Olivier
Quand on modifie la durée d'une image fixe, il faut toujours dissocier vitesse et durée. On peut sélectionner tous les arrêts sur image dans le...
C'est comme cela dans toutes les versions, et c'est l'option par défaut. Olivier
Pour augmenter la durée du segment d'arrêt sur image, il suffit de cliquer dessus et de modifier sa durée, en cochant Propagation décalage des...
NON ! Conserver le fichier média est l'option par défaut, rien à cliquer. Olivier
OUI. Si vous avez fait la manip citée, donc totalement volontaire, en connaissance de cause, Il faut essayer un utilitaire de récupération de...
Ca , ça se passe dans le chûtier, pas sur la time line. En plus, il faut vraiment le vouloir pour supprimer le fichier, ça ne se fait pas...
Ce n'est pas ce que j'ai écrit : Un User manual : c'est le mode d'emploi Un Service manual : c'est la notice de démontage et de réparation Olivier
Je ne pense pas qu'il soit possible de remettre le codec AC3 dans votre logiciel (que je ne pratique pas). Je pense que la solution la plus simple...
Cela fait plus de 20 ans que je travaille avec Premiere, et celui-ci n'a jamais supprimé un fichier source : Contrairement à d'autres logiciels de...
Ben si on se réfère au catalogue : Braun Visacustic 1000 stereo visacustic 100 multiplay Service manual, Languages: German English French - .PDF...
Quel effet utilisez vous, il y a plein de plugings qui font du keying dans AfterEffect. Difficile de vous conseiller, il faut voir les tutos et...
Il n'y a pas une incohérence là : Les recommandations c'est : 1 - garder les originaux sur la carte tant que le montage n'est pas terminé. 2 -...
Oui, mais vous n'avez pas encore trouvé le bon correcteur orthographique :help: Olivier
Je n'ai pas vérifié pour VideoStudio, mais la plupart des logiciels de montage ne prennent plus en compte le Dolby Digital (AC3), qui est...
Content que le problème soit résolu. Olivier
Heu, si vous n'avez pas eu de réponse depuis le 18 Décembre 2017, je doute qu'il y en ai de nouvelles. AfterEffects est un produit complexe, qu'il...
Voir peut être : PICVideo.M-JPEG.64-bit.CODEC.v4.0.8.exe (mais pas testé) Ainsi que chez Mainconcept (mais je ne sais pas si c'est encore...
Vous n'avez certainement pas besoin de 2 To en ligne sur un SSD pour faire votre montage. Vous copiez sur ce SSD uniquement les clips utiles (et...