Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Ses réglages manuels s’effectuent à l’aide d’une bague à l’avant du caméscope. Elle est en mesure de contrôler le zoom, la mise au point,...
Ce n'est probablement pas moi qui encombre le NET : à part quelques rares vidéos que je poste sur Youtube (pour les besoins d'exemples sur le...
NON, si on a un débit suffisant, mais à qualité égale le Mpeg2 prend 2 fois plus de place que le H264. Olivier
Et la séquence 3 toute seule sur la timeline, est ce qu'elle passe normalement ? On peut toujours essayer une mise à jour du driver de la carte...
Vu que c'est un format AVI, non compatible BD, Encore le recompresse au bon format. C'est là qu'il faut changer la préconfiguration du ré-encodage...
- vérifier que le fichier importé (Montage) est bien en 16/9, sinon problème de transcodage. - vérifier que vos menus sont bien en 16/9 Olivier
Et la pré-visu dans Encore ? Olivier
J'ai l'impression que plus ils sont débutants, plus ils ont un cahier des charges complètement hors de propos. On commence avec un camescope...
Je doute très fort qu'un jour Google indemnise un particulier pour leur pratique douteuse de la confidentialité. Au mieux ils payeront une amende...
Moi je n'hésiterai pas une seconde : un Sony AX53, qui rentre parfaitement dans le budget, polyvalent, ultra bien stabilisé, prise en main facile,...
C'est effectivement beaucoup trop court pour essayer un quelconque test de récupération. Le peu que j'ai pu voir avec Premiere, il y a un très...
Il faut dire, qu'a part celui de Johnny hallyday , on ne filme pas trop ce genre d'évènement d'habitude. Olivier
Personnellement, je me contente des effets et plugins disponibles dans Premiere. Il m'arrive très rarement de ne pas y trouver mon bonheur. Olivier
C'est vraiment SUPER ;) olivier
Oui, mais il est dit dans la pub , que c'est un "grand capteur" :D Voir extrait de l'image; Olivier
On peut faire cela aussi avec n'importe quelle Wencam branchée sur un PC. On programme une tache qui lance l'application de capture, avec la durée...
C'est comme cela dans toutes les versions de Premiere : on efface jamais rien sans le consentement explicite de l'utilisateur.:bravo: Olivier
Ben, ça arrive quelques fois que l'on fouille une poubelle pour chercher un objet perdu (clés, lunettes, courrier, ...), mais en général on ne le...
Laquelle exactement ? Moi j'ai une GTX 1060 6 Go, si je devais changer, je prendrais une GTX 1660 avec 1536 cœurs Cuda, amplement suffisant pour...
Elle décale automatiquement tout ce qu'il y a derrière, ce que ne fait pas le simple arrêt sur image et l'extension de la durée. Mais c'est vrai...