Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est tout a fait d'accord, mais Ferradov se dit débutant en vidéo : aucune expérience , alors impérativement on commence par apprendre à filmer...
Pas du tout d'accord sur ton B.A_BA. Tu n'as jamais regardé un film d'amateur qui ne sais pas filmer. => il y en a plein sur youtube (pratiquement...
On délire complètement sur ce forum. Je rappelle la demande de Ferradov Laissons lui apprendre le B.A_BA de la prise de vue et du documentaire...
Ce n'est pas ce que propose par défaut l'installateur voukoder sous W7 et pour AfterEffects. Olivier
NON, comme tu ne voyais pas le plugin dans Premiere, on avait essayé les différents endroits possibles, mais le problème ne venait pas de là, si...
Pour le transfert de fichiers, nous sommes déjà plusieurs à utiliser ce site, GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de...
Bien sur, c'est des séquences éparses prises au cours de mon voyage à Cuba. Il n' y a ni unité de lieu, ni unité de temps. J'avais fais pareil aux...
Attention : Les répertoires par défaut proposé par l'installateur ne sont pas corrects. Sur ma machine avec plusieurs systèmes et plusieurs...
Honnêtement, je n'aime pas non plus cette façon de filmer en continu avec arrêt sur image : ça me dérange beaucoup de voir les personnes figées....
Ah bon : Reflex - Canon EOS 5D Mark II Boitier nu - noir reconditionné | Back Market Canon EOS 5D Mark II Boîtier Nu - Appareil photo reflex -...
Et oui, et Caraibe, qui est passé au 4K avec son AX100 vend la sienne qui est en parfait état. Olivier
Extrait de Wikipédia : "La peau des rhinocéros blancs est de couleur grise, légèrement plus claire que celle des rhinocéros noirs. Une explication...
Je confirme que la Panasonic SD700 est une excellente caméra pour faire du reportage de voyage. J'en ai une depuis 2010, et j'ai du faire depuis...
Et cela a toujours été le cas. MediaEncoder n'a jamais été vendu ou loué séparément ! Actuellement il faut louer Premiere ou AfterEffect à 23,99€...
Et c'est quoi le prix d'une telle caméra ? On est loin de la demande initiale à moins de 1000€ Olivier
Quelle version de système : encore XP ou W7 ? Peut être un petit nettoyage s'impose avec les antimalwares classiques : (passer successivement les...
Il ne faut pas demander la lune pour un appareil qui doit couter moins de 1000 Euros. Arretez de vous masturber l'esprit ! Olivier
Il s'agit bien de Gbits/s. La norme 1.3 / 1.4 assure un débit maximal agrégé de 32,4 Gbits/s sur 4 canaux. DisplayPort — Wikipédia Olivier
Moi, je n'utilise que l'installateur .exe, qui fait exactement le job : il remplace le plugin voukoder.prm dans le dossier commun : C:\Program...