Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc erreur de design ! Quand on calcule une configuration, on fait en sorte que tous les composants puissent être exploités à leur valeur...
Moi j'ai bien la liste Et tu y accedes en direct ? A travers Premiere et le plugin voukoder on accède à "http://voukoder.org" et...
Si j'ai bien compris, la machine haut de gamme Mi 2019 est moins performante que celle de Mi 2018 avec Compressor (si le chiffre le plus bas est...
Et oui, certains oublient des petites contraintes, comme le budget, surtout pour des débutants. Olivier
Plutôt "Rose" Carte son — Wikipédia Olivier
C'est exactement ce que j'ai proposé au post #11 Olivier
Personnellement cela ne me gênerait pas du tout, au moins j'apprendrais qu'il y a d'autres solutions possibles, et cela peut même apporter des...
J'ai simplement confirmé la réponse de SVT qui fonctionne quelque soit le système et le logiciel de montage Il n'a pas donné une solution...
Manifestement les utilisateurs de MAC s'agacent facilement lorsqu'on les mets devant leur contradictions. J'ai cité un article de Mac4Ever, repris...
Vous êtes vraiment susceptibles les utilisateurs de MAC ! J'ai confirmé la méthode via WORD, on s'en fout que ce soit sut PC ou MAC. Word et...
Je ne pratique pas FCPX sur Mac, mais Premiere sur PC, mais c'est à peu près la même méthode que j'emploie : création du texte avec des caractères...
C'est tout a fait normal, la caméra affiche son angle de vue. Vous êtes en vue devant , donc c'est toute l'image que voit la caméra. Passez en...
A lire : Les utilisateurs de Pro Tools abandonnent le Mac Olivier
Le remappage temporaire est beaucoup plus riche qu'une simple variation de vitesse, puisque on peut appliquer des variations non linéaires, avec...
Ce camescope est déjà très bien stabilisé (c'est l'un des meilleurs dans cette catégorie actuellement), donc dans un voyage en Stop inutile de...
Pour la séquence sur la time line, vous faites clic droit sur un clip du chutier, puis "nouvelle séquence à partir de l'élément" ce qui créera une...
Bravo : vous avez fait le choix le plus raisonnable qui soit et que vous ne regretterai certainement pas. Olivier
C'est clair, en regardant vos infos systèmes, que la mémoire est limitée à 16 GO. (image1) Une des raison peut être une limitation au niveau des...
Et le masque, vous l'avez créé ? Olivier
Votre exposé du problème n'est pas clair du tout ! Votre image trop petite, c'est ou ? , dans les fichiers importés dans le chutier, sur la...