Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas la no problem : une photo restera juste un peu plus longtemps visible sur l'écran. Olivier
Il faut simplement paramétrer l'export avec la même résolution que les clips importés. C'est pareil dans tous les logiciels de montage. Olivier
Il faudrait beaucoup plus de détails pour vous donner un début d'explication. 1 - détails sur la configuration (CPU, disques utilisés pour les...
Avez vous essayé en passant par WORD qui possède un éditeur d'équations :...
Comment avez vous fait pour enregistrer vos clips avec un codec son aussi exotique ? Normalement ce camescope enregistre en LPCM en XAVC-S et...
Problème d'impédance ? Olivier
Moi, hypermétrope, presbyte, astigmate et divergent, j'en aurais bien besoin. J'utilise actuellement 5 paires de lunettes pour pallier à toutes...
Exactement tout ce que je t'ai dit dans mes précédents posts. Olivier
Il faut activer la journalisation du pare-feu (voir mes images) et ensuite regarder dans le fichier log...
Et si tu autorises explicitement l'adresse pour Premiere, dans le pare-feu. Je pense que les autorisations prévalent sur les interdictions. Olivier
C'est sur que pour monter du 4K, votre I7 3820 est un peu à la peine, le minimum syndical pour du 4K est un processeur d'indice de performance...
Ca vraiment ça ne sert à rien, la ré-installation ne touche pas les fichiers utilisateur (projets, sources, ...). Si vous n'arrivez pas à...
NON, cela n'a rien à voir : dans les filtres du parefeu, on peu pour la même application autoriser des sites et en interdire d'autres. Olivier
Ben non, ce n'est pas du tout la même adresse. Olivier
La norme DVD ne propose pas le 24p, en PAL, seulement le 25p ou 50i Les normes DVD Donc si vous restez en 24p Encore va transcoder vos fichiers...
Dans le PareFeu de Windows, une application bloquée apparait en rouge, facile à repérer (voir mon exemple). par contre on peut bloquer une adresse...
Ce lien pointe vers une adresse complètement différente : "www .patreon. com" (104.16.6.49) Il n'y a pas aussi un antivirus qui pourrait faire...
Ca marche toujours avec le thème Windows Classique. Olivier
En standard dans Premiere, l'effet de suivi automatique n'existe que dans les masques (en particulier sur l'opacité) Mais dans votre cas c'est...
Je ne sais pas trop ce que c'est le thème classique : j'ai essayé Windows7 et Windows 7 basic, mais ça marche dans les 2 cas. J'ai mis une règle...