Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez parfaitement raison tous les deux, les 2 canaux sont en opposition de phase, mais ce que je comprends pas c'est que je l'entend...
Quelle version exacte de Premiere avez vous ? Parce que moi, avec la version CC2018 12.1.2.69, je n'ai aucun problème d'écoute de votre clip NTG4...
Je ne parle pas de prores, mais de Mpeg2, format natif du HDV (en 1440*1080) Vous ne devez pas bien connaitre Premiere, vous avez cette liste de...
Non, comme je vous l'ai dit vous avez plusieurs objets, et le suivi ne fonctionne que sur un objet. Contrairement à AfterEffects on ne peut pas...
J'allais le proposer. mais il faudrait aussi que jjpold nous donne une image des différents paramètres : - image timeline - préférences matériel...
D'après le premier clip que vous avez publié, le son en entrée ne présente pas le problème, donc pas lié au NTG4. Il faudrait aussi donner une...
Quelles sont les caractéristiques exactes du clip ? Voir avec Mediainfo, en mode vue = HTML, la plus détaillée. MediaInfo Olivier
Effectivement ce n'est pas pareil. Visiblement il y a une sorte d'effet Larsen quand vous reproduisez votre son à travers les enceintes. (on...
Tout simplement car cela n'aurait aucun impact : les utilisateurs d'autres matériels et logiciels ne sont pas sectaires, et se fichent pas mal que...
Heu , moi je l'entend et le visualise dans tous les logiciels. Exemple du signal original dans Audacity. (vous devez avoir une oreille sélective...
NON, pas obligatoirement. Parmis les échantillons que je possède de clips de différentes caméras, pour celles qui enregistrent en PCM, le Big...
j'en doute, car je ne vois aucune raison pour ça ! Ce n'est pas Premiere qui rajoute le bruit de fond. Que donne le son natif du Sony A7III ?...
1 - vous devez bien connaitre les disques de votre configuration ?, sinon utiliser HWinfo : Free Download HWiNFO Sofware | Installer & Portable...
Il n'y a pas de grésillement (écouté dans Premiere et Audition) mais un bruit de fond permanent au niveau environ - 30 dB. Le dialogue est...
Grasvalley font cette promotion à chaque nouvelle version, c'est sympa, mais si on veut évoluer, il faut attendre la prochaine promotion avec un...
1440*1080 c'est de l'anamorphique au rapport 1.33. C'est le format privilégié du HDV. High Definition Video — Wikipédia Normalement tous les...
Donc ce n'est pas Twos, VLC raconte n'importe quoi ! Le codec PCM est parfaitement lu par Premiere, donc il faut voir sur un de vos échantillons...
Au vu de cette réponse, je pense que vous ne maitrisez pas du tout Premiere, ce qui est certainement la cause principale de vos soucis. CPU I5...
Quand l'écart entre la vision de près et de loin est trop important, ce n'est plus possible avec des verres progressifs. C'est l'une de mes 5...
J'ai des doutes, avez vous regardé avec Mediainfo ? Olivier