Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un driver installé pour ce chipset son ? Olivier
27 ms pour un SSD, c'est énorme ! Pour des gros fichiers type vidéo, le temps de réponse moyen tourne autours de 4 ms. Donc il faut regarder : -...
Normalement le dossier PeakFiles est crée sous le même dossier que celui défini dans les préférences pour Cache de Media. Olivier
Cette carte possède 384 cœurs Cuda, un peu court pour les logiciels qui en tirent parti, mais il n'y en a pas pléthore sous XP. Pour le driver...
+1 Adaptateur Péritel - Premium Qualité / plaqué or 24k / SVHS (4-Pin) / S-Vidéo / TV-Out / / RCA / Péritel / 21 broches (entièrement câblé) /...
Je suppose qu'il a un magnétoscope (ou un camescope VHS), et qu'il peut visualiser ses cassettes sur un téléviseur. Ensuite il suffit de brancher...
Il suffit d'installer le bon driver, qui ne doit pas être inclus dans le package SP3. Pour le logiciel de montage, difficile aujourd'hui de...
Normalement un convertisseur Analogique (composite) vers USB est fourni dans la boite avec le logiciel. Il faut vérifier que les cêbles n'ont pas...
Bon, je viens de télécharger et tester ce 5Kplayer: : il n'y a pas photo : malgré avoir paramétré tout ce qu'il faut pour le décodage matériel...
Pour l'avoir testé, je pense que Resolve est beaucoup plus complexe à appréhender que Premiere. Certes, dans sa dernière version 16 il est assez...
Y a t il une possibilité de tester un version d'évaluation de Media Composer (pas de Media composer First). Je n'ai pas retrouvé cette possibilité...
La pédagogie ce n'est pas du baratin (réservé au Marketing) , mais du concret et précis, sans fioritures inutiles. Dans votre tuto, on décroche...
Ce n'est pas le débit, mais les temps d'accès sur le disque comportant les rushes et caches qui est important. Si plus de 10 ms il y a un...
Regardez ou ça coince avec le Moniteur de ressources de Windows (voir la dernière partie de mon article). Il peut il y a voir des taches de fond...
A mon avis le premier tuto était suffisant pour décourager les repairenautes, pas la peine d'en rajouter ! Désolé, mais je n'aime pas du tout ce...
Et pourquoi ne faites vous pas tout dans la même composition, quitte à utiliser des compositions imbriquées (pré-composition) ? Le temps de calcul...
C'est vrai que l'encodage en HEVC via NVENC et Voukoder est excellent même avec un débit relativement faible. Olivier
Donnez tout le détail de vos paramètres d'export. Comme d'habitude, sans plus de précisions sur votre composition et vos paramètres d'export,...
Vous avez sur Google plein d'images d'effet vitesse avec fond transparent : image effet vitesse - Recherche Google Olivier