Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je cherche à fabriquer un hélico un peu particulier : un quad hélices pour des prises de vues au 550D ou 5DmkII donc il faudra au moin...
salut, moi aussi j'ai eu ce problème récurant avec ma fender... et ma behringer eurorack UB802 primo ne pas la brancher sous la voix...
EQ = équalizer ;-) tu mets un passe bas jusqu'à 350Hz sur la piste gauche (si ton train passe de gauche à droite) et que tu as une piste...
en fait, c'est très simple dans ton logiciel de montage préféré, tu as une piste audio stéréo et une piste vidéo (jusqua là rien de bien sorcier)...
si c'est faisable! comme sur tout bons sequenceur vidéo, mais bon comme je bosse sur vegas, je pourrais pas vraiment t'indiquer LE raccourcis...
oubli j'oubliais (je suis parfois tête en l'air:rolleyes:) pour ce qui est des effets que tu voulais créer ici, il suffisait de se servir des...
l'idée est sympa, mais au départ je me suis demandé si t'avais une grue, mais au vu des tremblements intempestif et des mauvais suivis de ton...
deterrage! :idea:salut à tous, je déterre ce topic afin de savoir si il y'a du nouveau dans le sujet!! étant donné que les tablettes sont...
salut chelly films bienvenu sur le repaire.net très heureux d'avoir un nouveau "shooter" au dslr :hello: ton film est très bon bien que la...
salut et bienvenu, pour commencer, encode ton film en WMV 5Mbit/s format passe partout très pratique, par la suite, en réduisant ton programme...
il n'y a pas d'école pour être artiste, il y'a seulement des écoles pour apprendre les techniques! mais la technique n'a jamais fait l'artiste...
euh je crois que tu confonds j'ai parlé du 550D pas d'un 40D ou autre antiquité, il est trouvable dans les 500€ (parfois moins d'occasion) et le...
le 550D fait celà et très bien de surcroît, il est totalement gérable par ordinateur et comprends toutes les fonctionalités ainsi qu'une prévisu...
G-booze, en vidéo qui peut le plus peut le moin, quand tu filme en HD et que tu réduit ton film en SD tu n'as pas de problèmes de moiré et autre...
bien joué! :bravo:
pas mal, mais en ce temps là, il n'y avait pas de palettes en bois, les vaches n'avaient pas de tatoo à l'oreille, les seaux étaient en bois, les...
cette pub est destinée à eurosport et MTV, j'ai hate de voir ça:-)
très bon ça! aussi bon que le vélo :bravo:
les deux sources vidéos peuvent être mixées sans soucis, il faudras juste les étalonner différement. pour ce qui est de la prise de son, il vaut...
salut, je crois qu'en fait toutes les questions que tu poses ont déjà été abordées de nombreuses fois:D mais après tout à quoi servirait un...