Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur les tablettes tactiles, généralement la prise hdmi est en sortie pas en entrée.... à vérifier. par contre, le port usb est fonctionnel pour...
à tout les chercheurs de cinéma look en herbe :DBDman, tu oublis même que c'est crétin, idiot et dénué de sens de vouloir refaire un...
ça progresse bonne nouvelle, j'en ai trouvé un tout fait pour 599€ radiocommande 5 voies de marque gaui et pouvant porter une charge utile de...
en tout cas si j'arrive à mener le projet à terme (ce dont je doute un peu):unsure: je posterais des photos ça c'est sûr, et surtout (c'est le but...
RhooOoo!! c'est pô bien de jouer avec la nourriture ;-) voilà un des objets du délit spécial pour les électeurs influençables [IMG] qui a...
[IMG] exact ↑ ceci est la représentation graphique d'une pipe :D mais c'est un peu vieux tout de même je préfère les nouvelles fraîches...
ces signaux sont pas pour les biens portants mais pour les influençables, les bons clients quoi:D les mêmes boulets qui se retrouvent...
un mono rotor a déjà fait les frais de mes piètres compétences de pilotage, voilà pourquoi je me tourne vers un quadri-rotor c'est un peu comme un...
les lois interdisant ces pratiques date de il y'a quelques années, et mitterand pour ne citer que lui a doublé son mandat présidentiel la...
yes!! merci les amis:-) ben je vais essayer avec un quadrimoteur j'ai dans l'idée de le fabriquer avec une nacelle indépendante...
[IMG] qui a vu le parieur??
celle-ci se passe de commentaires pour un organisme qui s'occupe des enfants....ooo [IMG]
[IMG] c'est une vraie marque [IMG] [IMG] qui a vu la flèche?? [IMG] dans le même goût que le logo d'où la discution est partie en...
Merci jakovideo, pour ces précision, je ne savais pas trop les tarifs, j'en voyais pour moins que celà tout de mêmeooo cournonsec, oui j'ai...
le procédé est usé à la corde depuis des centaines d'années [IMG] ou encore ici... vous y voyez des fleurs me direz vous :D [IMG] et...
[IMG] en tout cas ce que moi j'y ai toujours vu, c'est que le logo en question est plus porté sur le bleu que sur le rouge, qu'il ne représente...
!!! mauvais départ !!! salut, c'est pas le bon forum plus bas il y'a offres d'emploi et stage:suspicious: (lire avant de poster n'importe où)...
tu peux faire ça avec soundforge 10.0 en version d'évaluation (gratuit 30jours) en sélectionnant la partie qui t'intéresse et en appliquant un...
il faut savoir aussi, qu'en ralentissant légèrement ton son à partir du moment où le sujet (train) est passé devant toi, tu obtiens le même effet...
merci gruuz, le 550D est assez pesant en fait, à lui seul il pèse 654g avec le 50mm f1.8 et 733g avec le 18-55efs à celà je dois ajouter la...