Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon! je me suis inscrit sur un forum d'hélicoptère RC et j'ai fait aquissition d'un aeronef tout à fait interessant.....reste plus qu'à dompter la...
salut, upgradez sur la version 10.0e si ce n'est pas déjà fait, puis par la suite, ne placez pas de l'AVCHD directement dans vegas (on ne le dira...
y'as pas d'effet :perplexe: à part si tu parles de la PDC (profondeur de champs) → le personnage au premier plan net, détaché du reste de...
il a l'air pas mal sur le papier, pour un premier achat, tu risques pas de trop te mouiller et en même temps de commencer à faire des films sympas...
dans ce cas si gérer la PDC et la MAP en plus du cadrage ne te font pas fremir, le 5Dmark II et le 550D te sont tout indiqués car les firmwares...
pour cet effet, deux go pros voir plus et par la suite passage dans twixtor les images sont assez proches ( donc pas beaucoups d'appareils)...
[IMG] salut, t'es pas dans le bon forum... tu peux le faire facilement dans vegas. 1-ouvre une piste vidéo 2-place ton texte avec la...
il y'a surtout comme dans tout les metiers un outil pour chaque opération à effectuer... en somme il n'y a pas une caméra pour tout faire mais...
c'est pas faux;-)
:suspicious: :suspicious: bref:rolleyes: ici c'est plus une guerre de l'image, le message subliminal est à vocation commerciale(l'Or****...
d'où mon précédent post car les rushes en question si ce n'est que pour les avoir, comme indiqué, ce n'est pas pour les remonter avec un autre...
à vrai dire sur ce sujet étant donné que nous ne vivons pas dans ce pays, et que je ne fais pas confiance justement à la propagande occidentale,...
admettons que ce soit pour rendre service à son ami et qu'il n'y ait rien d'officiel, c'est une entente amiable, peut-être simplement un avantage...
t'as qu'à lui fournir une copie des rushs avec un logo screener en plein millieu :D histoire de les rendre complètement inutilisable (ça consiste...
tout à fait d'accord avec chewby :bravo:
salut, déjà pour commencer, tu devrais faire signer une autorisation de droit à l'image à ses parents vu qu'elle est mineure ;-)
post un bout de son sur megaupload qu'on puisse voir si c'est mort ou pas!:good:
disons que le sujet a été pas mal traité en fait (d'où le peu de réponses donc) mais au jour d'aujourd'hui, si je devais acheter un nouvel APN...
jakovideo, tu risques d'être très agréablement surpris:love:
je confirme shutter speed! ça me l'a fait aussi sur un rush, heureusement c'était pas dutout important, une prise à la volée et j'ai eu le malheur...