Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai fabriquer une prise inexistante dans le monde d'un coté mini usb et de l'autre fiche jack 3.5 (spécial vidéo) pour brancher d'un côté mon...
vive les vendeurs d'alu à prix d'or:D
salut pour ce que tu as à faire une seule séance de découpe suffit. tu découpe une première fois ton objet (ta voiture) avec un logiciel de...
c'est assez sympa à regarder, ça fait un peu publicité et je pense que c'est le but, mais c'est pas mal monté:good:
en réalité, c'est faisable avec une grue trafiquée où le support de caméra pourrait coulisser le long du mat de la grue à l'aide soit d'une...
j'ai testé aussi le stead au 50mm c'est impossible à tenir j'ai fait des tests persos (j'ai pas conservé les rushs) et j'en suis arrivé aux...
oui il rentre direct et je le gère avec magic lantern c'est très pratique, il faut juste un cable xlr →jack 6.5 avec un réducteur 6.5/3.5 et le...
bon:o avec un quadri ce devrait être un peu moin misérable. et encore ici le gars pilote un birotor alors qu'un monorotor à pas variable c'est une...
à 4:03 dans la vidéo je suis au stead (plan de face) et alterné avec une autre personne au dslr (550D aussi) et optique sigma non stabilisée et...
ben j'ai testé avec et sans, et franchement je préfère avec la stabilisation de mes optiques (en tout cas sur dslr) le stabilisateur enlève déjà...
sur cette vidéo tournée entièrement avec des optiques canon, sans réglages particuliers car à la base, je devais pas tourner ce reportage donc...
oui! j'ai pas d'information sur les optiques non canon en terme de stabilisation. mais pour les canon, c'est redoutablement efficace sans faire...
si c'est très utile d'avoir une optique stabilisée pour du stead ou de l'épaulière j'ai essayé avec un non stabilisé et l'image tremble de tout...
salut, la correction colorimétrique est vraiment pas bonne et handicape ton film:hum: il n'y a pas de sénario ou alors je ne l'ai pas assez...
et voilà la toute dernière vidéo de mon petit séjour à barcelone pour la marque K'mad, un film docu-publicitaire à déguster tourné sans grande...
juste un petit freestyle sans aucun matos, juste le 50mm et le 18-55.....et le flow de Clyde c'est total impro et imprévu tourné sur le pouce en...
salut à tous, je déterre encore une fois ce topic avec un petit film sympa c'est pas vraiment une antiquité, mais...... [media] :hello:
ça s'appelle: "je demande à mes acteurs de taper la pause pendant que je fais mon traveling" :D pas plus compliqué que ça:good: et il y'a un...
extra ta grue elle est au top, tu pourrais faire passer un lien avec des photos de ta grue??
les temps d'exposition sont assez difficile à gérer avec une caméra essaies avec un APN 550D par exemple [IMG] fait avec un APN:hello: