Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
flip video mino HD mais elle est très mauvaise qualité. en même temps, celà ne coûte trois fois rien et c'est fabriqué en chine :rolleyes:...
c'est un drone à 400€ et une caméra qu'on m'a donné dans ce type de projet tout est question de poids la cam fait 100g et le drone complet fait...
augmente le bitrate de ta vidéo sur le rendu dans première passe à 3Mbit/s en mp4 ou en wmv et après celà tu peux envoyer sur youtube. tu...
salut julien, j'ai pas aimé ton film, bien qu'il y'ai beaucoups de travail etc... mais il y'a beaucoups de choses qui ne marchent pas (c'est...
bon premières vidéos et premiers crashs en live :D [media]:mdr:
j'ai le 550D avec 18-55efs j'en suis très content j'ai par la suite acheté d'autres objectifs comme le 50mm f1.8, un 70-200 f4.0 et un samyang...
si on peut même plus rigoler....:rolleyes: :mdr: de bonne humeur moi aujourd'hui:cool:
[media] c'est plus simple à voir ;-)
tu n'y arrives pas parceque c'est tout simplement pas réalisé avec after effect (il n'ya aucun effet spécial dans ce clip) un logiciel tel que...
lex, ça se trouve elle s'en tient à ce qu'elle dit et elle en est encore a l'appareil jetable à apprendre à cadrer:mdr: hi hi hi pour ce qui...
oublis tout celà la sortie hdmi reste en SD sur ce boitier
@montagereflex, tout les déplacements de caméra sont réalisés au steadicam
en revanche si c'est pour une diffusion sur un site perso avec un player flv en as2 ou as3 il faudra baisser le bitrate à 1,2Mbit/s MAX...
c'est pourtant marqué en début de post:D et que ce soit sur viméo ou sur youtube, le gain de place pour ces gens est primordial, donc les vidéos...
simplement, il faut que tu appliques un fondu enchainé en entrée et en sortie celà suffira:D sinon il faut que tu exprime mieu ta demande avec...
:hum: sache que youtube passe tes vidéos à la moulinette, si tu lui donne des vidéos faible qualité, la moulinette youtube te sortira de la...
il y'a une autre option qui consiste à installer magic lantern, dans le menu audio, il y'a possibilité de choisir la source audio (micro externe...
y'en a deux protégés par mot de passe le chat et le métro:sad: sinon t'as un joli...balai :D allez j'apporte ma modeste contribution,...
tu veux surement parler d'intranet (réseau interne d'entreprise) pour ces deux là, c'est la même limonade 3Mbit/s c'est très bien en flv...
tout dépend de ton niveau en montage vidéo, c'est un métier à part entière.... personnellement je tourne des films et courts métrages avec un...