Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui je sais stabiliser les vidéos effectivement, mais en ce moment je penche plus pour équilibrer la nacelle de façon à la rendre moin...
c'est ce que je viens de faire aujourd'hui, j'ai acheté des servos digitaux de qualité supérieure, des pales de qualité supérieure et parfaitement...
j'ai de nouvelles vidéos et une nouvelle carte, je viens d'investir dans des servo digitaux.avec une carte qui gère la nacelle sur deux axes, pour...
pour ce qui est du son, tu peux reprendre celà avec magix audio cleanic deluxe 15 qui a largement fait ses preuves en rattrapage de son. mis à...
demande 2500€net, c'est plus qu'honorable par les temps qui courent, essais de viser selon tes besoins, le salaire que t'aimerais bien avoir. si...
merci jakovideo:-)
tout dépends de ton niveau réel, j'en vois certains avec des diplômes qui sont pas capables de réaliser des effets simples:suspicious: donc...
tiens je te met quelques liens sur mes frasques de débutant en multirotor :laugh: fil de discution
salut bienvenu sur le forum du repaire :hello: c'est très bon! très propre.... je vole avec un quadri et je galère pour sortir une vidéo...
[media] nouveau clip de la méthode by sofreshprod version de travail en SD ----------------------------------------------------------- 550D...
[media] voilà une nouvelle vidéo de test de mon quadricopter avec caméra embarquée;-)
commences déjà par essayer de modéliser alvin en 3D, tu saura avec le temps que ça prends pour le réaliser si c'est viable comme projet ou non en...
si t'as une équipe de 20 personnes et six mois devant toi oui :D tout dépends de la durée de tes animations et de leur qualité finale
bonsoir Damien, et bienvenu tout d'abord, achètes le programme :-) il te faut une version intégrale pour mener à terme ton projet vidéo.
si le plan est déjà tourné, tu peux toujours appliquer un léger flou chromatique, celà permet d'uniformiser les couleurs sans perdre en piqué. si...
bon le post est un peu vieu, mais j'ai trouvé une carte qui gère très bien la nacelle vidéo sur deux axes (pitch et roll) et aussi avec des...
merci je suis déjà sur un forum plus simple et plus convivial merci bien Phisa ;-) en tout cas je suis sur la bonne route pour maîtriser mon...
salut à tous voilà la vidéo du jour (eh oui encore une:D) [media] ça progresse de mieu en mieu:love:
c'est pas tant les vibrations, c'est beaucoups le rolling shutter de la caméra et je me demande si ce n'est pas dû aux interférences des moteurs...
voilà la vidéo des tests en question [media]