Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci BARZOI, étant donné que cette entreprise travaille souvent pour des collectivités, il est parfois bien difficile d'obtenir des autorisation...
vas sur jamendo et fais ton choix selon tes voix, ton thème publicitaire et le rhytme de celui-ci sachant que ce dernier est important selon l'age...
merci bien jakovideo, j'ai refait la voix off, effectivement c'était légèrement crispé:o voilà la version que j'ai envoyé à mon client, ce n'est...
exact! sinon c'est le crash assuré car pas de visibilité sur les cotés et sur l'arrière de l'aéronef
c'est particulier, ce que je veux faire, c'est du semi pilotage à vue avec un moniteur pour surveiller le cadrage → totalement différent du vol en...
je vais bientôt passer au FPV(first personne view → retransmission en direct sur un moniteur de control de la caméra embarquée) afin de mieu gérer...
[media] bon j'ai décidé de changer de coin pour mes essais en quadri je vous met quelques vidéos de mon parcours [media] [media] :hello:
il n'ya pas d'effet, c'est simplement du montage de base:D couper/dupliquer le clip/ recaler répéter ainsi l'opération jusqu'à obtenir l'éffet...
merci cournonsec:jap: je prend note, je vais voir si j'arrive pas à trouver mieu comme voix off, un texte un peu plus subtil.
bonjours à tous chers repairenautes, je viens de réaliser une publicité pour une petite entreprise, et je voudrais vos avis avant de proposer le...
tourne ta scène sur un fond vert → chroma key
en tout cas dès que la version finale sera livrée, je la posterai ici:rolleyes: bonne journée à tous, et n'hésitez pas à me dire vos impressions...
c'est bien ce qui me semblait, la legislation Française est un peu tordue, mais il faut pas jouer avec:D sinon c'est les bracelets en inox:sad:
après modification de la nacelle [media] pour les prochains vols, je vais essayer de changer d'endroit, tout le monde commence à connaître le...
oui il y'a un paquet de scènes bonus, mais je les mettrais peut-être dans un making off:laugh:, ce sont plutôt des dossiers:mdr:
salut babs21, pour du cadrage tu peux avoir un moniteur pour 90€ [IMG] visible ici pour ce qui est du cadrage c'est très pratique et très...
merci! oui, c'étais l'idée de départ, un clip typiquement américain en Français;-)
oui effectivement il n'ya pas photo ooo mais la nacelle est pilotée par les gyro de la carte du quadri, tu entends par là qu'il faut une carte...
dernière vidéo suite aux modifications de la nacelle et changement des servo et des pales [media] je vais finir par y arriver ;-)
salut à toi et bienvenu sur le forum, tout d'abord, je pense que tu devrais réencoder tes vidéos, veas gère très bien le avi, du moment que 1-...