Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce serais bien dommage que tu quitte le repaire.net, tes interventions pertinentes manqueront cruellement à beaucoups de monde, et je me compte...
bonjour hal et bienvenu, le sujet a été largement débattu, mais ce n'est pas très grave;-) on ne te fera pas un procès pour ton premier...
je sais pas si c'est ce que vous recherchez, mais le pilotage à distance avec un Tx et un Rx me semblent très interessant personnellement j' ai...
salut grom50, en fin de piste en passant la souris aux abords des pistes (video et audio), tu as possibilité de rajouter un fondu, ce qui te...
il y'a le style vestimentaire aussi une jeune femme des années 80 c'est ça [IMG] tout les détails ont leur importance, c'est ce qui fait...
la z7 est loin d'être ridicule même pour des projets TV
zed essemer, je crois que celui qui veux te fourguer cette caméra (sony dxc d55) veut te la faire à l'envers :D à part si il te la donne (et...
très bon film. rien a redire:bravo:
salut tseuk en copiant les mixels à proximité directe du cheveu, tu arriverais surement à le masquer, tu peux utiliser les outils masque sur...
hi hi hi, oui bien vu merci gild;-) effectivement ce n'est pas extraordinaire et pourtant je leur ai fait répéter la scène plusieurs fois ooo...
pour ma part je possède des caméras et un apn ce qui me permet de compléter le tout comme dit au dessus, tout dépend de ce que tu veux faire....
disons plutôt que pour moi je parlais surtout de la possibilité de réglage de la PDC exsistante sur l'apn (faible pdc, forte pdc ou hyper focale)...
toutdépend de ce que tu veux faire, de ce que tu veux filmer et de la qualité que tu cherches à obtenir:D les gens changent les questions...
c'est un très gros projet de s'attaquer à un 17minute d'un seul coups, généralement ça se prépare sur des mois, parfois des années selon la...
pour répondre à ta critique les films sans logique genre "last action hero" c'est amusant, mais c'est clairement dédié au divertissement, ainsi...
il y'a trente ans les cafetières c'était ça [IMG] sans conteste, et tout le monde a vu sa grandmère avec un de ces machins tu parles...
salut Dewey93120, et bienvenu sur ce forum :D pour commencer, et par ce que j'imagine que tu me vise personnellement, regarde plutôt là...
en tout cas merci à vour tous pour vos précieux conseils, vous m'avez bien aidé à améliorer ma vidéo ;-):jap:
ne mettez pas les marques de bières, le lobbying de l'alcool n'a pas besoin de pub gratuite. mis à part celà c'est pas mal pour un film...
en tout cas c'est assez sympa! je suis moi même novice en pilotage de multi rotor, j'en avais marre de déplacer mes caméra sur le plancher des...