Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement je suis un bricoleur et je compte bien me fabriquer la steadicam (regarde sur YouTube c'est effarant ce que tu peux faire pour 25€ avec...
Effectivement il y a le Magic Lantern je suis d'accord. Concernant l'objectif du Nikon c'était justement une question que je posais :). Je pense...
Coucou Caraibe ! Exact j'ai vu cet article entre d'autres car il était très détaillé et plutôt clair. Qu'en penses-tu de ton point de vue ?...
Alors voilà des news ! Après de nombreuses recherches (pas très fructueuse à cause des prix) j'ai trouvé le Nikon D3300 qui est apparemment au...
Je continue mes recherches activement et effectivement le Canon 100D a des problèmes d'objectifs. J'ai réfléchi à votre choix de prendre autre...
Je vais aller faire ça ! Je peux commencer à l'objectif kit puis ensuite je pourrais m'offrir un autre de toute façon ! :) C'est pour de la...
Si je prends le boitier nu du 100D en achetant ton objectif donné ( 50mm 1,8 STM). Bonne ou mauvaise idée ? :)
D'accord ! Donc je m'orienterais plus vers le 100D alors ! L'objectif suivant est bien stabilisée (titre "IS") : Objectif EF-S 18-55 mm IS STM...
Je viens de lire tout ça ! Effectivement intéressant quoique pas donné ton panasonic ! :weird: Apparemment le FZ300 déçoit d'après ce que je...
Tout d'abord merci à toi pour le message de bienvenue ! :bravo: Concernant les 30fps je voulais dire 30 i/s (erreur de vocabulaireo_O) ....
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un appareil me permettant de filmer (je sais c'est pas banal :D). J'ai plusieurs court-métrages à réaliser...