Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je compte tourner mon premier court métrage courant octobre/novembre ( oui c'est pas le meilleur moment mais c'est pour les cours)....
Je note ! :)
Je ne pensais pas créer un débat Ahah ! Mais oui effectivement comme indiqué je veux juste créer des Bokeh (très doux) pour détacher les...
Génial c'est très précis ! Merci de ta réponse Homero :)
Bonjour, Comme jeune amateur dans la vidéo je me suis posé une question. Je compte réaliser mon court métrage et je me posais une question sur...
Oui le piqué est moyen, mais bon je dois dire que j'avais pas trituré les réglages ( même pas du tout :D ) et puis il commençait à baisser de...
Merci à toi :) J'y penserais !
Pas mal le jeu de mot :')
Ah d'accord ! Non ce sont bien des images prise en mode photo :)
1 - Canon EOS 100D :) 2 - Je comprends pas le sens de ta phrase ahah ! ^^
Hey tout le monde, J'ai tout reçu avec deux jours d'avance ( c'est bizarre de dire merci la Poste ^^) ! Maintenant je vais pouvoir faire ce que...
Bon voilà je viens de tout commander ! Y'a plus qu'à recevoir :) Je tenais à vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré les amis ! Je...
Très bien alors :) ! Merci pour ton aide :D Je note tout ça Homero ! Merci à toi :)
Je comprends bien ! Tout ce qui m'intéresse c'était de savoir ça ! Apparemment le son est plutôt bon tu confirmes ? :)
Imaginons un usage plutôt en intérieur. En plaçant la perche au dessus des têtes (entre les deux) avec l'avant du micro pointé vers le sol ! Le...
Effectivement j'avais pas remarqué ! Il vaut mieux partir sur du cardioide pour des dialogues en face de l'objectif on est d'accord ? :help: Tu...
Je regardais pas Rode car je pensais que c'était minimum 100€ mais là tu me bluff. Je vais regarder si il a une bonette anti vent et surtout si...
Actuellement je recherche mais je dois t'avouer qu'au niveau su son je suis une quiche en caractéristiques. Faudrait trouver un micro stéréo...
Oui pour l'objectif 50mm je suis tombé dessus par erreur et il est apparemment mieux celui de la marque Canon donc ça fait plaisir ! Pour magic...
Je vais aller y faire un tour de suite ! Je suis bien d'accord ! Voilà ce que j'ai pour projet de prendre, qu'en penses-tu ? (oui c'est un...