Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fais des tests pour éliminer les doutes. (en attendant une lumière de ce forum) Du genre, créer un nouveau projet et lire une vidéo plus légère,...
Bonjour, je n'ai jamais eu de souci de ce genre mais une chose bonne à savoir, si tu es en mode effet, la lecture s'arrêtera à la fin du segment...
Tsssss, j'avais laissé le son sur le premier essai. Cette fois j'ai un résultat très satisfaisant !!! Plus de saccades !! Merciiii :good:
Hello, quelqu'un a pu faire la manip en deux clics via "cinematools" de la suite fcp... Je ne connaissais pas et le résultat est probant -_-...
Hello Rastatof, je viens de tester la commande "ignoreqtrate true", mais j'ai toujours une image doublée. J'avais bon espoir, snif !
Coucou et merci de ta réponse ! Elle est pas con ta question mais si je fais un projet en 1080/24p je ne pourrais pas digitaliser dans mon...
Bonjour tout le monde, pas moyen de trouver comment faire cette opération dans Avid 3.5.9 !! Je souhaite digitaliser un film de 110' de...
Bonjour, merci à tous, je vais regarder tout ça ! Bonne journée :)
Bonjour Jakovideo, en effet c'est une des références qui a attiré mon attention. 1 point pour ce livre, je vais essayé de le feuilleter avant...
Bonjour, je cherche à me perfectionner dans ma compréhension des formats vidéos, plus particulièrement la HD. Je suis amené à faire pas mal de...
Hello, je pense que tu veux parler de la fonction consolidate. J'avais trouvé ce lien bien expliqué :...
Bonjour Magna, vraiment simple comme effet, contrairement à ma définition du problème. Une image, en l'occurence 1920*1080 + un texte au...
pop pop, toutes mes confuses j'ai trouvé et c'était trèèèèèèèès simple... Je vous l'ai dit c'est le froid ^^ Donc il suffit de dupliquer sa...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un effet que je dois réaliser. Je souhaite faire fondre au noir une image dans un texte déjà présent...
rien que pour cette fonction je rêve de la V5...
Bonjour, avez-vous effectué un render de votre titre ? (je pense que oui mais sait-on jamais) Et votre qualité d'affichage vidéo ne serait pas en...
Pour le mapping, c'était juste une idée dans le cas d'un direct out ou les pistes pourraient router sur la même sortie... "Au passage,...
rahhhh je l'oublie toujours celui-là ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver comment faire apparaître les formes d'ondes de mes pistes audios... Timeline>setting: sample plot, je n'ai...
Salut, as-tu dans un premier temps essayer de remonter A2 avec Ctrl clik, juste pour la remettre à la bonne place. Ensuite, pour tes pistes...