Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ça en fait quand même pas mal ! Disons que j'aimerais être sûr de mon coup avant d'aller chercher l'info à la source. Donc en l'état non...
Et voilà le log du fichier MXF 70mb/s à débit variable, qui une fois transcodé, est hyper saccadé... Et pour ceux là c'est vraiment la galère vu...
Salut Rastatof, encore bien vu :) Mais même par l'import ça ne fonctionne pas, un transcodage reste nécessaire. Pour ce fichier c'est la seule...
Bonjour à tous, un MXF me pose problème pour un import comme je n'arrive à rien avec, j'aurai souhaité votre avis sur le fichier dont vous...
Tu importes en Color level RGB ou 601/709 ? C'est peut être là le souci.
Plop :) Une fois passé en V5, le fichier est devenu lisible ! J'ai même pu le lire via l'AMA (une grande première!) mais... ya toujours un...
Hello Cazz, un grand merci d'avoir testé le fichier ! Ca me réconforte dans l'idée que ces fichiers deviendront exploitables en upgradant Avid...
Cazz, tu as un PM. (Pour info, suite à vos échanges avec Rastatof, depuis que j'ai installé des codecs Aja, le codec n'est plus nommé QT 10bit...
Si c'est à moi que tu t'adresses, avec plaisir ! je te mp ça dès que possible. Bonne journée
Si je dois encoder ce fichier QT 10-bits uncompressed 4:2:2 vous me conseilleriez quel format pour mon AMC 3.5? directement du DNXHD ? Je...
Hello, Je suis bien sur un PC oui :( mais l'image n'est pas blanche dans QT player, juste dans Avid ! J'ai essayé des codecs matrox, Aja...
Import bien déroulé, sauf que j'ai un problème de codecs car l'image est...blanche... Le fichier est donc un QT uncompressed 10bits 4:2:2 qui a...
Salut Rastatof, je suis sur Adrenaline et du coup, ce sera du 4:2:2 c'est pas un problème. Vivement l'AMA alors parce que là c'est 10%/heure...
Hello ! Merci pour cette réponse Cazz. Déjà tu me rassures concernant les QT supportés par la V5, ça me paraissait bancal cette réponse du...
Bonjour Rastatof, je vais sortir une bande par oeil, en 4:4:4 23.98. (Le son est livré séparément.) L'upgrade de la V5 ne poserai aucun...
Précision importante: *Version AVID 3.5.9 > l'AMA ne supporte que le XDCAM et le P2 sur cette version ? *Quand j'essaie de linker un disque:...
Bonjour à tous, je vais avoir deux copies SR à sortir pour un film en 3D (oeil gauche/oeil droit). On me fourni 2 QT non compressés 10bits de...
Avez-vous essayé de faire un render de votre timeline avant capture ?
Bonjour, vous devez transcoder votre montage dans la résolution de l'enregistreur mini DV. Vous rencontrez peut être ce problème car votre projet...
Coucou, Setting>interface>appearance>timeline selection.