Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye de faire ton rendu sous un autre format pour voir si le problème persiste et vérifie que QT est à jour aussi ou qu'il fonctionne...
Bonjour à tous, j'aimerai comprendre à quoi correspondent les pics entourés en rouge, dans mon signal vidéo de luminance. (voir image...
Ca me fait penser à un problème qui me trottais dans la tête depuis un moment, je profite de ce fil pour en parler. En HD, le noir généré par...
Bonjour, as-tu essayé clic droit sur la timeline puis choisis "add filler at start" ? Sinon pour écarter tu sélectionnes ta flèche rouge ou jaune...
Pour l'AMA je pense que tu es marron sur une 3.0.5. Pourquoi ne pas réinstaller au propre la même version avec un bon gros nettoyage de ton...
Mea Culpa, c'est de ma faute. L'export Avid était foireux, same as source oui, mais pas en native dimensions... Grrr !
Très bonne nouvelle :) Bonne continuation.
Slt, et bien j'ai par exemple fait un coup de media info qui me confirme le format, puis réimporter mes vidéos dans avid qui arrivent bien en...
Salut tout le monde, je suis perplexe... J'ai des vidéos exportées "same as source" d'Avid en 1920x1080 (DNXHD donc) que j'importe dans After...
(Un "bonjour" ne fait pas de mal) Quand tu choisis ton codec de sortie dans les paramètres de rendu, tu as juste à cocher la case "son" tout en...
Je ne sais pas ce que tu entends par dynamique, alors je laisserai d'autres te répondre, mais pour moi ça reste une méthode d'affichage liée à la...
Re ;) Oui il y a toujours une chance pour que ta/tes vidéo soient mal interprétés. Pour cela, dans ta fenêtre de projet, clic droit sur ta...
1280 x 720 c'est biensûr de la HD en balayage progressif. le 720p :) Et c'est bien du pixel carré. Par contre comme c'est du "progressif" tu ne...
Tu auras sûrement des pistes ici mais tu devrais directement allez voir là : internet & vidéo - Forums du Repaire
Salut, j'ai à peu près la même config que toi, et du peu que j'en ai vu pour le moment ça tourne très bien. Intel Core i5 2500K GTX 560 Ti...
Par contre tu peux essayer de jouer comme ça: Si tu sélectionnes ta bin uniquement: va dans le menu EDIT puis Set "Bin Background". Si tu...
Ah ouais ça pique c'est horrible ton truc oO Le surlignage jaune est-il sur des médias AMA ? Par défaut sur ma version 5 le surlignage est...
Je n'ai pas encore trouvé la solution mais je suis 100% d'accord avec toi sur ce point. Très chiant ce multitool. J'espère m'y habituer...
Slt, je profite de cette discussion pour savoir si vous avez déjà vu tourner avid v5 sur une geforce gtx (+ou-) 560 comme : celle-ci Je...
Pour le XDCAM, ce que je voulais dire c'est que j'en utilise plein mais j'ai pas fait le rapprochement avec le OP-1A, je me suis empressé de...