Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, déjà il faut savoir pour qui sera destiné les sous-titres. Pour une diff télé en télétexte (ou ceefax) la norme a respectée est 36...
Je sais que ce problème est récurrent car j'ai lu pas mal de posts sur ce sujet mais aucune solution n'en est ressortie. Enfin si, une, mais...
peut-être un problème de transcodage avec ton 264 ? débit trop élevé ? je débute dans l'authoring mais je me poserai cette question...
Hello, merci pour ton message. Donc si je comprends bien tu me conseilles de partir de mon projet 720p et de simplement configurer ma carte...
Hello, la carte graphique est light en effet puisque c'est une Nvidia GTX285 1Go Concernant le projet Encore il est bien en NTSC puisque en...
Je ne vais pas plus faire dévier la conversation dans ce cas... juste préciser qu'avant qu'un technicien mette ses yeux sur le film, si par...
Je me permets d'ajouter que Canal+ aussi prend du HDCAM SR. Et j'ajoute également qu'avant des techniciens passaient en vérification les...
Bonjour, je me pose une question concernant le 720p. Quand on doit sortir un PAD en 108050i (donc 1920x1080) vaut-il mieux préalablement au...
Après quelques tests, quand je dépose des fichiers non transcodés la navigation est fluide... Il m'avait pourtant semblé entendre plusieurs fois...
Bonjour, j'ai des problèmes de navigation sous Encore CS5 dans la timeline, dans laquelle j'ai simplement déposé un 264 de 90'. En gros, je...
Salut, si le fait de ne pas avoir deux versions de ton court dans Encore t'es égal, ou d'avoir deux cpl dans ton dcp t'es égal, pour burner tes...
Bizarre, 23,97 c'est en fait 23,976 qu'on appelle communément 23,98. Donc à priori tes éléments seraient à la même vitesse. Ton projet PT est à...
Tout dépend des codecs que tu as choisis je pense. Tu as peut-être trop compressé... Quand tu exportes dans le même paramètre de ta séquence...
Salut, je passe à travers un beta num pour faire l'acqui d'une DV, du coup j'ai un doute sur la priorité de trame à l'arrivée dans la matrox,...
J'ai finis par trouver une solution, c'est de prérégler la séquence avec un codec PAL Anamorphosé. A priori le ratio est bon. Fallait le savoir !!
Bonjour, je découvre FCP7 en ce moment alors que j'avais toujours bossé sur MEDIA COMPOSER et je suis confronté à un problème de format. Je...
Solution trouvée, disque dur cloné sans fichiers corrompus. Database reconstruite. Tout est reparti comme si de rien... La cause probable de...
Salut tout le monde, suite à une mauvaise manipe, un de mes drives n'est plus reconnu... J'ai l'erreur suivante : DISK ACCESS FAILED puis...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide afin de réaliser un effet à l'aide de particular. J'ai créé un texte (PSD) d'apparence sableuse,...
Salut, je ne pourrais répondre à tes deux premières questions que plus tard, pour la troisième, non ça corrige le problème comme je le dis plus...