Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je ne sais pas comment est configurée ta station mais sur la mienne qui est équipée d'une matrox MXO2, pas de soucis pour créer un projet...
réponse tardive mais je confirme que le copier/coller fonctionne...
Il me semble que depuis la V9 le POM C/POM V fonctionne. Sinon tu peux toujours faire un grab still... je testerai demain pour un retour...
Et bien malheureusement Giroudf, j'ai toujours cette ligne qui indique "component"...
Un repairenaute a pu m'aider, je le remercie infiniment pour son aide. Sujet clos. Très bon week-end à tous.
Personne n'a la possibilité de me faire une capture d'écran media info d'un export MXF XDCAMHD422 108050i ? Svp ? la même chose que ça: [IMG]...
Salut Marc, comme je le précise plus haut j'aimerai du XDCAM 422 108050i. Merci beaucoup !
Demande d'un export (ou capture Media info) d'un MXF d'1sec à partir d'EDIUS svp Bonjour, je rencontre un souci de metadonnées dans un header...
Merci pour tes explications. Canal l'a refusé oui. Les MXF transitant par Smartjog ont une première barrière à passer, cette barrière est le...
J'ai trouvé la séquence sur un court fichier de test, mais je me rends compte que je n'ai pas compris en quel sens le modifier... Suppression,...
Le vif du sujet Bonjour Giroudf et merci pour ton explication. Il est donc possible d'éditer ceci manuellement sans compromettre l'intégrité...
Après d'autres tests je complète mon post en ajoutant que: FCP7 + MXF4MAC sort du Mpeg vidéo (component) AVID6 sort Mpeg vidéo (pal) Première...
Salut tout le monde, je rame avec une livraison démat' pour C+ sur un PAD VM MXF XDCAM422 108050i. Dans le format du MXF le signal MPEG vidéo...
As-tu essayé de poser tes sous-titres dans une timeline vierge et d'imbriquer cette séquence dans celle de ton film. Tu devrais ainsi pouvoir...
Merci pour tes conseils, tu confirmes ce que je pensais pour les cudas. Bonne journée :good:
Pour plus de précisions quant à l'encodage d'un DCP, il s'agit principalement de suites d'images telles que des JPEG2000 qu'on encode en MXF. Le...
Hola, votre avis et vos conseils seraient très appréciés pour m'aider à configurer une station d'encodage essentiellement pour du DCP avec le...
C'est chiant de ne pas trouver de réponse sur le net, hein ?;-) A croire que c'est un savoir-faire précieusement gardé, tout comme peut l'être...
Fait un wetransfer, gratuit et ça monte jusqu'à 2go ! Sinon MPEG4, tu peux utiliser fcp/compressor ou mieux MPEGstreamclip ! En réglant le...
Finalement parvenu à mes fins grâce aux forums anglais et l'aide d'Adobe. Ne jamais perdre espoir...