Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Absolument, mais encore faut-il l'indiquer. Je ne me serais pas couché en pensant que notre ami Lacombe avait des dons de fakir et jouait de la...
Quand tu sélectionnes MIC, le PAD -15 dB se met bien en OFF ? Avec une entrée ligne, constates-tu le même manque de niveau ?
Pour relier trois pinoches, il n'y a pas de secret de fabrication, à part un défaut d'assemblage, je ne vois pas ce qui ferait la différence. Sauf...
La discussion portait sur le MT, d'où l'importance de bien lire la demande afin de ne pas répondre à coté.
Pourquoi dans le tuto, le caisson est fixé en hauteur et on déroule l'écran vers le bas alors que toi tu nous dis que tu poses le caisson au sol...
Je comprends pas, tu poses le tube au sol et tu déroules l'écran vers le haut et il tient tout seul ?
En quoi en bête raccord XLR/ Mini XLR (QG) de 3 fils peut être officiel ou pas ?
Euh.... evaprod c'était en .... 2009 :mdr: [ATTACH]
Sauf qu'il n'y en a pas qu'un, et variables selon les épisodes. Mais avec un bruitage mixé avec de la musique et/ou du dialogue, le résultat ne...
Bertrand, c'est pas les vidéos qu'il cherche, mais les bruitages seuls
Bonjour, Douze ans après..... c'est pas le truc qu'on garde en plus
Ca risque de couper Blade (Shadow) est dans une situation financière difficile, dans l'attente d'un repreneur
Pour l'enregistrement , oui c'est la faute du manque de cache, pour la lecture certainement enregistrée en mode LP non compatible avec ton...
Le second projet, dure un an, donc pas de "live", mais un enregistrement d'une image toutes les x secondes. Le Raspberry n'est pas dédié Youtube,...
Tu sais, de nos jours avec le tout numérique, il n'y a plus de vrai direct, la TNT, le SAT la TV IP, avec les codage/décodage, mux/demux, le...
Resolve n'est pas OpenSource...... Mais ça reste dans la discussion. Faudrait savoir si fretnux veut un soft OpenSource ou un soft sous Linux ?
Le seul moyen de dérégler les guides !
Faut penser à son alimentation et connexion réseau....
Le problème du clip c'est que ce n'est plus du direct. Faut envoyer le flux vers un serveur comme les webcam de différentes villes. Youtube c'est...
Comme le problème n'est pas lié au logiciel, je déplace dans le bon forum