Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le test badblocks permet de détecter les secteurs défectueux et de les marquer pour qu'ils ne soient pas utilisés. Si ton disque est réduit de...
@mafach Les coupures brutales fragilisent les disques mais surtout peuvent planter le raid s'il était en cours d'écriture. Lors d'un arrêt...
Je ne comprends pas ton ajout de cette nuit
J'ai un nas avec des RED spécial nas, et un autre avec des disques Toshiba pour PC, et je n'ai pas constaté de souci, même après une série de...
Avant de monter un disque dans un RAID, on le teste pour voir les badblocks. Si on suit ton raisonnement, il n'existerait pas de RAID...
Je n'arrive pas à te suivre sur ton problème d'erreurs. Un disque n'est éjecté de la grappe que s'il ne répond pas et la reconstruction du RAID...
Bonsoir, Si l'image est coupée en deux, il faut agir sur le bouton du cadrage, bouton n°11 page 6 de la doc. Si l'image est inversée (tête en bas...
Alors oui, pour le volume unique de 50To ou plus. Oui pour la première partie de la question, mais pour la seconde partie, sauf à avoir une fibre...
Rien n'interdit d'équiper le nas et le mac en 10Gb/s ou en Fibre (avec le switch qui va avec)
La première chose, c'est de se fixer un budget. Ensuite, si mettre les mains dans le cambouis pour monter un PC et le faire tourner de préférence...
Merci d'essayer de répondre à la demande, et pas à coté
C'est un bug du processeur Atom C2000, mais le patch est matériel, une résistance à ajouter sur la carte mère.
Les soucis d'alim, c'est ce dont je parlais sur la série 15 A part ce souci, ça tourne sans problème, j'ai toujours un DS1813+ qui tourne depuis...
Aide choix d'une camera | Page 7 | Caméra APN video cinéma numérique
Bonjour et la bienvenue. Il faut éviter les DSXX15 car ils étaient affectés d'un bug qui a été corrigé par Synology. Du coup, en occase tu ne...
Hélas Hélas pas vraiment, et c'est plus compliqué qu'on ne le croit :cry2: Oui, la sortie ligne est asymétrique, si tu disposes d'un multimètre,...
Non, 0dbFS =+22dBu Le niveau ligne en pro est de +4dBu et pas 0dBu, je ne sais pas ou miss numérique à trouver cette valeur Pour le H4N, il est...
J'ai un souci de compréhension avec le cable de sortie mini jack/XLR. Quand tu parles de 0Vu, c'est du Zoom ou du BM ? Niveau de sortie du Zoom...
Un signal à -28dB ne correspond pas à ce que je pensais. Je ne connais pas le fonctionnement du H4N, le niveau de sortie est fixe ou variable ?...
Attention, le niveau de sortie ligne du H4N est asymétrique et à -10dB. A vue de nez sur la vidéo,le cable entre le H4N et le le BM n'est pas bon,...