Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un copié/collé en mode texte et pas une image, mais surtout du fichier exporté
Bonjour et la bienvenus sur le forum. Pour pouvoir te répondre, il faudrait les caractéristiques du fichier exporté obtenues via MediaInfo...
Hello, Je ne suis pas l'auteur du glossaire audio comme tu le références sur ton blog, même si j'y ai participé. J'ai zappé l'inexactitude lors...
Un lien vers la discussion sans me citer était suffisant. ;) Alors deux erreurs ou inexactitudes relevées Au delà du 0 dBFS, il n'y a pas de...
Bon, je viens de jeter un oeil à ton blog. Deux remarques, une technique et une sur les usages du net. Coté technique, il faut souder les shunts...
Alors, ces enregistrements ne sont pas représentatif du bruit réel, car en ne mettant qu'une pin de la laison symétrique à la masse, tu ne mesures...
Un petit coup de MediaInfo pour connaitre les caractéristiques des fichiers afin de ne pas parler dans le vide.
Oui bien sûr que c'est faisable, il faut utiliser deux XLR avec les pin 2 et 3 reliées à la pin 1 et l'enficher sur ton raccord, ne pas mettre le...
Je crois qu'il va falloir renommer la discussion, car on est loin de la demande initiale, je propose de remplacer Livre Cours de Vidéo (éd....
Question à poser dans le forum dédié à Resolve. Merci
Parce que Resolve existe en gratuit !
Pas le 10Gtek® Câble SFP+ 10G 2m - SFP+ Direct Attach Copper Twinax Cable Passif, Compatible pour Cisco SFP-H10GB-CU2M, Ubiquiti, Freebox Delta,...
Pour la capacite en fonction des disques, il y a un calculateur ici Comparateur de RAID | Synology Inc.
Le RAID, c'est pour avoir une continuité de service, en raid 5, si un disque est HS, tu ne perds rien, tu peux continuer de travailler avec un...
C'est une carte possible, perso je fuis Asus depuis un bon bout de temps, le SAV est vraiment devenu merdique.
Je pense que tu voulais dire switch ? Un routeur est absolument inutile
Le truc relié à ton mac en Thunderbold sort en RJ45 ok La carte PCIe en est l'équivalent, si ton mac est un portable, elle ne sert à rien. Le...
Comme toujours un extrait du fichier qui pose problème mais aussi le détail du fichier obtenu via MediaInfo ! Sinon, on parle dans le vide
Le cordon donné en lien n'est utilisable que sur des port SFP+, donc inutile au vu de ce que tu as commandé au dessus
Tu aurais dû en parler avant de commander. Là, ton nas sera relié par un cable à ton mac, point barre. Ici, il n'est point question de réseau,...