Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le principe même du formatage, et encore avant on faisait un formatage bas niveau. Mais rien ne t'interdit de garder une copie du fichier...
Il faut mesurer la tension à ses bornes, voir si en marche arrière il fonctionne. pour le fusible à voir, mais s'il a fondu, il faudra rechercher...
Si le moteur ne tourne pas, c'est qu'il n'est pas alimenté ou qu'il est HS. A vérifier avec un multimètre. Vérifier aussi si le moteur n'est pas...
Bonjour, Le moteur tourne ou pas ?
Y'en a aussi :D:mdr:
Sur les enregistrements, le psy a un voix d'homme....
Confidente mais pas psy....
Tu en as connu beaucoup de Tonton en dehors du cercle familial ? :laugh:
De ton annonce pour le psy
C'est vite dit, ça reste un son bien pourrave, comme on peut en entendre à longueur de temps sur les chaines d'infos !
Non, soyons sérieux !
Aller, un second HF dans le sens caméra vers oreillette du journaliste
C'est une fois de plus répondre à coté de la demande, ce qui ne fait qu'embrouiller encore plus le demandeur !
L'esprit d'équipe c'est bien quand il y a une équipe :D Pour l'aide, voir la fin de mon message, et le budget alloué
Un jour, peut-être, que je sortirais de ma cave les enregistrement du psy de notre Tonton national.....
Alors évite de parler de toi à la troisième personne :D Un petit schéma de ton installation devrait permettre d'y voir plus clair et d'apporter...
Ca sent le confinement :mdr:
Une question simple, et toi, tu fais quoi ? Tu ne pourrais pas aider ?
Et on peut encore économiser en remplaçant le piano en voyage par un accordéon :D
Il y a aussi cette option. Et en mode selfie on peut utiliser une oreillette