Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une pièce, sauf une pièce de tissu, est un volume, pas une surface :D Donne les dimensions, parce que selon la forme des murs, carré, rectangle,...
Pourquoi tu doubles les peluches, elles n'ont pas été bonnes au son direct ? :mdr: Ne pas oublier, que plus le micro sera "bon", plus il faudra...
Heureux pour toi que ça fasse le job
Idem pour le SHR en fonctionnement normal. Lorsque je parle de crash, c'est sur un souci autre qu'un disque out. Il est plus facile de récupérer...
Pas forcement visible pour toi, mais il mettra plus de temps à remplir et vider le cache. Et si tu as besoin d'éléments non en cache.... Tu fais...
Les fabricants de disques comptent en base 10, c'est plus vendeur :D Et en plus, tu auras encore moins de place, car il y a 3 partitions : DSM...
Juste une question, tu n'as pas une copie des textes ailleurs que dans Edius ? Je sais pas, sous word ou notepad ?
Ben si, fallait juste demander, avant de commencer, ce que le labo attendait comme fichier.
Tu peux nous indiquer où tu as vu un écriteau de ce style ? Appareils photo interdits Smartphones autorisés
Oui, encore faudrait-il mesurer ce qui arrive des micros à ces prises. Les micros (lesquels ?) fonctionnent ailleurs ? D'autres micros dynamiques...
Ben, un peu logique, que sur une entrée il n'y ait aucun signal, puisque c'est le micro qui donne le signal !
Pour l'onduleur, tu peux commander ailleurs que sur le site APC, compare les prix :D 700VA, pas de souci pour le nas, un PC, un ou deux disques...
C'est juste un exemple avec la localisation précédente que j'avais en recherche. Voici pour la France Page de résultats de recherche - APC
Alors, avant qu'il ne soit trop tard, tu peux aussi en raid ajouter des disques, le SHR n'est vraiment utile que si tu veux mélanger des disques...
Faut pas confondre fréquence du signal audible et fréquence d'échantillonnage. En vidéo, la norme est le 48 kHz
Hello, Pourquoi avoir fait du SHR au lieu de RAID 5 ? En cas de problème, plus difficile de récupérer les données, SHR est une surcouche propre à...
Autant le disque dur oui, mais un lecteur optique ou un lecteur de disquettes c'est optionnel
Ben, c'est bien marqué : Lecteur optique non fourni
Faudrait changer de micro et aussi de position du micro par rapport à la bouche Difficile d'ajouter des basses lorsqu'il n'y en a pas [ATTACH]
Je connaissais aggraver la situation, mais pas aggraver la voix :D:mdr: Comme toujours, difficile de se prononcer et de donner une piste sans un...