Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, FCP est conçu pour être utilisé le plus souvent en config "bureau étendu" c'est à dire avec deux écrans. Et là tu peux sans problème...
Bonsoir, Tout ceci est aussi très longuement expliqué dans le manuel de l'utilisateur, Tome 1 : Interface...pages 145 et suivantes. Et le...
Bonjour, Evelyne nous dit avoir consulté tous les revendeurs susceptibles de l'avoir....alors forcément elle a essayé chez V+, l'un des plus...
Bonjour, Pour Lejac : ces questions de garantie sont récurrentes malgré des mises au point répétées. Comme au café du commerce on lit et on...
Salut Zag Ben oui, dans I Movie HD, tu mets des points clés comme chez les grands !
Bonsoir, Si si celà a été traité : forum Canon : page 2 "slow motion XM2". En bref, pour comprendre comment faire un ralenti il faut avoir...
Bonjour, Etonnant : je croyais justement que c'était le HDV qui empêchait cette fonction bien pratique (et bien mal nommée "dérushage...
Ben oui.. parce que, en fait le montage, à la base c'est quoi sinon : la copie d' éléments enregistrés sur une ou plusieurs cassettes, mis bout...
Bonsoir, J'ai remarqué aussi que les cartes mini sd sont difficiles à trouver. Par contre les micro sd sont souvent vendues avec un adaptateur...
Bonsoir, Je ne connais pas Premiere, mai s'agissant d'un logiciel sérieux, il n'y a pas de raison que ce soit impossible. D'ailleurs c'est quand...
Gave toi bien, voilà du rab : Il y a peu, il me semble que ma réponse t'avait apporté quelquechose non ? A moins que ta mémoire ne soit aussi...
Oh si bien entendu. Elle est extrêmement simple : agis sur ton diaphragme, et non sur ton obturateur ! Et surtout donne toi la peine d'apprendre...
Bonjour Voici un très bel exemple : le matos ne fait pas tout ! Canon XL2, Sony Z5, même avec une cam à 50 000€ tu auras le problème. Car...
Bonsoir, Désolé, mais non, je n'ai plus la XL2... Je n'ai par contre jamais eu ce bruit genre disque dur. D'après ce que tu décris, il semble...
Bonsoir, Le bruit à la mise en route : j'avais le même sur ma XL2, plus fort encore, un vrai claquement. Celà m'a effrayé au début, je me...
J'ai eu du mal à comprendre : "OSX4.11 n'est plus d'actualité pour faire tourner FCP3".... Merci de ne pas confondre FCP3 et FCStudio3...qui...
Bonsoir, le connecteur du chargeur solaire : oui, mais surement pas bien compliqué, juste un petit bricolage et des pinces croco...(à vérifier...
Bonsoir Les chargeurs 12v, si bien entendu celà existe...mais si notre ami ne veut pas mettre 90 ou 100 euros... et puis s'il n'y a pas le...
Bonsoir, Merci de cette bonne nouvelle ! Alors on peut, très bien mais ... comment ? Enfin de façon accessible à un utilisateur lambda ? Et sans...
Salut Christian ! Tu peux chercher chez Equinox (equinoxhousings.com) leur série HD10 prend en charge la Z7. Le prix : 2514 €. J'ai une HD6 pour...