Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Si tu as choisi une ouverture donnée, l'action sur la bague zoom ne peut en aucun cas la modifier ! Est ce bien ton diaphragme qui...
Bonsoir, Rosetta pour faire tourner FCP5 sur unMac Intel sous Snow Leopard...j'essaierais même pas ! Et Rosetta n'est pas installé par défaut...
Bonjour, Je pense que tu veux parler de l'entrée de gamme Equinox : "simple, pas cher..." A 900$ on est d'accord. Mais le caisson EX3 coûte...
Bonsoir Nathan, En fait tout dépend de ce que tu veux faire : S'il s'agit de faire des (ou un...) films animaliers, auquel cas un seul très long...
Salut, Hugo. Garantie : ok tu envoies ta cam chez B&H, et un jour, elle revient ! Et là, la douane va peut-être bien s'en occuper ! Quant à la...
Bonsoir, Ugo, je crois que tu n'as pas tout saisi...relis ma première réponse, attentivement.... Pimpam : 2600 x 1,196 (TVA) x 1,05 (douane) =...
Bonjour, Celà urge tant que ça ? J'imagine que même si ta copine est dès lundi aux USA, vous restez en contact.... Je ne peux pas te parler de...
Bonjour, Fire Wire, pas USB ! Tu ne savais pas ? Apatura
Bonsoir, En effet B& H n'a pas pour l'instant de XLH1A sans objectif, seulement des XL2. Mais celà peut arriver... C'est vrai que chez Canon...
Bonsoir, Pour le retirer, faire exactement l'inverse de ce que tu as fait pour le poser.... non non ce n'est pas idiot et je ne me moque pas !...
Bonsoir, J'ai à peu près les mêmes soucis que toi. Jusqu'ici c'était avec FCP 5, mais apparemment FCP6 n'apporte pas mieux. Je viens d'acheter...
Bonjour, Je ne suis vraiment pas un champion des effets spéciaux...mais comme personne ne te réponds... Celà doit pouvoir se faire en combinant...
Bonjour Nathan, Celà ne va pas être facile ! Peut-être chez B&H ? Ou alors, interroger directement Canon France. Question simple : tu as déjà...
Bonsoir, le pb provient de la cam, ou de l'ordi, ou de vos réglages. procéder par élimination : 1 la cam. (Attention c'est du 25p). Est elle...
Bonsoir, Alors là le coup de la croix, encore jamais vu ! Mais....est ce qu'il y a suffisamment de matière sur tes clips pour permettre...
Bonsoir, Peux tu être plus explicite ? "je ne peux mettre", ça ne nous avance pas beaucoup ! Comment t'y prends tu, et que se passe t-il...
Bonsoir, No problem : s'ouvre directement avec QT.( apparaît en .mov)
Bponsoir, Si j'ai bien compris la question, c'est assez simple : Fichier/lister et capturer. Dans la fenêtre de capture, à droite du cadre de...
Bonsoir Vertaco, Pas facile de te dire ce qu'on en pense, car il manque plein d'éléments : quelle marque ? quelle définition ? quelles...
Bonsoir, Le Canon FU 1000 est en fait un IKEGAMI, à 3000€ la bête, et c'est un viseur, pas un écran déporté. Il n'y a pas d'inverseur sur ma...