Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, La Cie (Le sigle La Cie n'est autre que l'abbréviation de : "La Compagnie") est une bonne marque...française (Cocorico !) de surcroit....
Salut Superpapy ! Ben dis donc, une EX1 qui marche encore ? Eh oui, tu vois il y a encore des gens qui savent qu'une EX1 ce n'est pas seulement...
Hep !!!! David, Zag, le caribou vous a dit trois fois qu'il FCE, pas FCP... FCE 4 c'est la dernière version. Apatura
Aïe ! 6226 messages au compteur, pu....ça manifestement ça devrait m'inspirer un certain...respect ! Mais je préfère les 39 recos. Donc je...
Hello ! "Il est dit à droite à gauche..." ???? Décidément, j'ai du mal à te comprendre...sans doute ne suis je pas suffisamment..."initié" ? A+...
Bonsoir et merci Stef et David. Je me dirigeais vers les options La Cie et Eizo, voici une autre piste : le HP (je ne veux plus entendre parler...
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer mes deux moniteurs Apple cinema display 20 pouces. J'ai naturellement pensé aux moniteurs Apple Led 24,...
Bonsoir, Ah oui super le vitrail, bravo ! "Initier" ? Tu es sur ? Apatura
Hello ! Oui, Phil, mon G5 (il va falloir que j'essaie de le vendre...) va très bien. J'ai eu des chaleurs quand il m'a fait des Kernel Panic, et...
Salut Phil ! J'espère ne pas t'avoir vexé...avec ma remarque provocatrice ! Je visais plutôt les "énervés" qui ont le dernier I mac à sa sortie,...
Merci de ta réponse, Bien entendu j'étais allé voir les caractéristiques techniques...sur le site de Canon et celui du Repaire (identiques)....
Bonsoir, Merci pour toutes ces infos et points de vue sur cette bombe. Je n'ai pas trouvé (ou ce n'est pas clair sur le site Canon) les réponses...
Bonsoir, L'I Mac i7 plus puissant que le Mac Pro.....celà dépend du Mac Pro ! Car entre un Quad à 2,66 et un Octo à 2,93, il y a de la marge.......
Bonjour, Oui ce sera suffisant 8 gas c'est mieux....euh, si tu n'as pas d'autre logiciel ouvert (c'est pas conseillé...) 4 gas c'est assez,...
Bonjour, WD-H 43 exactement, merci DVD8. S'agissant d'un HV30 comme pour tout camescope dont l'objectif n'est pas interchangeable, on ne peut...
Bonsoir, Il m'arrive fréquemment d'avoir dans le même montage des images du HV 20 utilisé en auto (juste avec une correction d'exposition) et des...
Simple : celui qui est prévu pour : Canon WH 43. Qualité et compatibilté garanties.
Bonsoir, A condition que les réponses aux questions très pertinentes posées par fx1fab soient positives... J'ai eu autrefois un MV 960 et je...
Bonsoir, Le mieux serait de commencer....par le commencement : apprendre les rudiments de la prise de vue ! Sur ton écran apparaissent trois...
Fish-eye au singulier, fish-eyes au pluriel, merci.