Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le comparatif me semble très favorable au Canon : image excellent contre good - zooming 100% contre 50%... En outre il m'apparaît plus...
Le Canon EX1 est sorti en 1994 : 16 ans. D'accord, ça ne change rien au problème... Apatura
Désolé, je ne répondais pas à votre question, mais je réagissais bêtement aux commentaires (juste avant) sur le film de promotion de Sony. Sur...
C'est joli, c'est Bali... Tout de même deux erreurs de cadrage (secondes 34 et suivantes et sec 48...) indignes du niveau de l'ensemble. Bon,...
Bonjour, Je suis tout à fait de ton avis Pmor. En fait pour moi tout ceci est une révolution...marketing avant tout. C'est en réalité je crois...
Bonsoir, Oui bien entendu... Il te sera en effet nécessaire de commander la cam à distance avec un déport de commande relié à la XM1 par un...
Bonjour, Etonnant, ça.... Que vous a répondu l'assistance en ligne d'Apple ?
Bonjour, Oui, comme avec tous les camescopes qui disposent d'une sortie video... Mais il te faudra aussi un câble ad hoc pour le pilotage à...
Bonsoir, Alors là tu m'en bouches une surface,....je savais pas du tout qu'on pouvait avoir un troisième écran en USB. Tu as donc en effet résolu...
Bonjour Kiabesta, J'ai suivi avec attention ton post, car les réponses m'intéressent également. Et je t'avoue que je n'ai pas tout compris...car...
Salut Jeanphi. Oui je ne pense pas que ce soit du à une insuffisance de puissance de l'ordi. On capturait du Mini DV en 1998 avec des I Mac...
Bonsoir, Ah oui 3 à 5 minutes, ça fait peu, c'est pas normal. Je ne peux t'en dire plus que Fifi.... mais il est vrai qu'un power pc G5 1.8,...
Bonjour, Jeanphi : tu dis au bout de quelques minutes... combien ? 3, 10, 35 minutes ? Comme Fifi j'avais un PPC G5 dualcore et quant à moi je...
Bonjour, Eh bien cette fois je suis gâté ! Merci pour vos réponses qui ouvrent des pistes. Pour tenter de répondre aux suggestions faites : 1)...
Bien....la question n'intéresse personne ? Canon dit que le marché des cams à optiques interchangeables est en baisse... ils doivent avoir...
Bonjour, Oui j'avais déjà parcouru cette doc, bien fournie il faut le reconnaître. Apparemment en dehors de ces optiques Canon et Fuji, pas la...
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème ! Cependant je ne suis pas certain que la solution soit identique ... En effet mon Mac avait à...
Merci, Fx1fab, En effet les infos sur le site JVC sont denses, mais celà reste de la com du fabricant. Tes infos m'en disent déjà plus sur les...
Pour les reportages animaliers et pour tous les tournages nécessitant de longs télés, les camescopes à optique interchangeables sont encore les...
Merci FX1FAB, rarement lu une mise au point aussi claire sur les formats et les codecs.... Mais, à propos de cette cam, la HM790, quelqu'un peut...