Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, En fait il ne s'agit pas à proprement parler d'archiver sur bande. Mes images sont tournées sur bande (aujourd'hui), et il n'est pas...
Bonsoir, Je prends ce post un peu tard... Pourquoi un scope ? Parce que la caméra c'est sur le terrain, le scope c'est à la maison (ou au...
Tu as raison ! J'ai décoché l'alerte et je ne me prends plus la tête avec ça ! Bon Dimanche Apatura
Bpnsoir Apeloig Et merci de ton intérêt ! Mais je ne comprends pas : tu dis "en relecture après l'incident je ne constate pas de différence "....
Bonsoir, Je pense que pour régler celà Color est tout indiqué. Je pense, hein, je ne suis sur de rien, car je ne sais pas encore hélas me servir...
Bonsoir, Oui, bien entendu cette réponse m'est utile, merci beaucoup. Donc selon vous, la carte graphique ne serait pour rien dans cette...
Pas de réponse ? Peut-être bien parce que...il n'y a pas de compteur !
Bonsoir, Tu dis : "quand je zoome sur un objet qui est très proche de moi".... Ben oui, la distance minimale de MAP s'allonge avec la focale......
Bonjour, Je suis très attiré par la HM790, mais j'avoue que le message de Jetsream m'interpelle. Vos réponses, certainement exactes, ne sont...
Bonsoir, Intervenir sur un sujet Mac pour y faire son prosélytisme anti-mac, est ce celà que l'on appelle "troller" ?
Bonjour, Message transféré plus haut...en espérant une aide. Merci Apatura
pertes à la lecture Bonsoir, J'ai fait une recherche pensant que le sujet était bateau. Or le dernier post à ce sujet remonte à 12/ 2009, donc...
Bonjour, Elle saccade la XL2 ? Ah bon ! J'ai eu une XL2 pendant trois ans, et maintenant depuis 2 ans une XLH1A, et je n'ai rien vu ! Mais bon,...
Bonsoir, J'ai fait une recherche pensant que le sujet était bateau. Or le dernier post à ce sujet remonte à 12/ 2009, donc pas si loin, mais...
Bonsoir, Eh bien voilà, j'ai pris ce soir livraison de mes deux EIZO 24 pouces. Bon c'est sur, le look n'a rien à voir avec un Apple led...mais...
Bonjour, Il ya plus compétent que moi pour vous répondre, mais comme c'est urgent ! Le Mac Pro va être remplacé très prochainement (cette fois...
Bonsoir, Tu as cru le forum fermé ? j'ai du mal à te croire, en face des sujets, il y a le nombre de visiteurs.... Pour un visionnage simple de...
Bonjour, Pas de quoi, nous sommes à votre service.....24h/24, 7jours/7, et si pas satisfait...remboursé ! N'auriez vous pas mis la charrue...
Bonjour, Je ne peux pas dire mieux : ""The first 1080-line HDV camcorder to offer recording in native progressive format was the Canon XL H1,...
Bonsoir, Il y a trois modèles de XLH1 : La XLH1, la XLH1A et la XLH1S.... laquelle est-ce ? Enregistrement sur cassette DV-HDV. On peut lui...