Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Final Cut Pro est un logiciel Pro qui demande un minimum d'apprentissage. La version 5 que tu utilises avait le gros avantage d'être...
Bonjour, Oui la XM2 est un bon camescope. J'en ai possédé une plusieurs année avec beaucoup de satisfaction. Attention toutefois elle est sujette...
Bonjour, Bizarre, Rolland : j'ai une xlh1 également et le viseur est bien plein format 16/9. C'était sur la XL2 qu'il est en 4/3, et étiré...
Bonsoir, Pour répondre à ta question Elcisko : le G5, comme son nom l'indique, est un Mac dit "power Mac" à processeur Motorola G5( chez...
Hello ! Oui bien entendu, on ne fait pas avec des bouts de ficelle, et je vous rejoins sur l'essentiel. Seulement faut pas non plus exagérer : le...
Bonjour, Le menu présentation n'est autre qu'une reprise partielle de : "périphériques audio-video" dans fichier/réglages audio-video. Pour ma...
Bonsoir, Le HV 40 est certainement un bon camescope. J'utilise son ancêtre, le HV20 avec satisfaction. Bien entendu ce n'est pas une XHA1S....il...
H>ello zecata...lyseur ! Je t'ai posté une aide sur le post qui précède celui-ci.
Bonsoir, Hello the catalyseur ! Es tu allé voir le post cité par Berthelot ciné ? J'exporte en HDV soit sur un scope Sony HVR M15 soit sur ma...
Non, non, je connais pas mal de gens qui utilisent ou ont utilisé la XL2 avec I Movie ou Final Cut (a commencer par moi même...). Je suppose...
Normal ? Je ne comprends pas bien ta réponse, PML. Qu'il y ait un délai de latence entre l'appui sur le bouton et le début de l'enregistrement...
Bonsoir, Mille excuses, ce n'est pas un 7 pouces, mais un 4,8 pouces SWIT S 1048 AC. Résolution 1,2 mp, spécifique Canon (fonctionne avec les...
Bonjour, Quelle est en fait la marque de ton moniteur ? J'ai également une XLH1a, un petit moniteur 7 pouces SWIT et ça marche super nickel !...
Excuse moi, j'ai fumé hier....apparemment c'était pas de la bonne qualité !!!! Apatura
Bonjour, Capturer à la volée à partir d'un lecteur DVCAm connecté en USB ????? Etonnant que celà marche même 9 minutes, étonnant aussi que ce...
Bonjour, Pas compris la question ! Vous pouvez répéter ?
Bonjour à tous, Certains se félicitent de cette déclinaison vers le bas, plutôt sympathique je trouve...d'autres estiment qu'il y a un trou entre...
Bonsoir, Ce que vous me dites sur le "fourmillement" m'étonne un peu car je ne perçois pas du tout ce "fourmillement". Scintillement, ou...
Bonjour, Kloi : Flexscan S 2243W Pas le haut de gamme (inabordable) mais moyenne gamme de chez Eizo. 1000€ pièce. Phil : il s'agit en effet...
Bonsoir, Evidemment, Phil 29 a complêtement raison... Mais je ne suis pas un pro, et je ne pratique pas l'étalonnage (d'ailleurs à mon grand...