Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Oui bien sur celà existe, et pas d'aujourdhui ! On avait celà sur les camescopes Canon XL1 et XL1s, puis XL2 (ok, ce ne sont pas des...
Bonsoir, Je crois qu'il serait mieux de poser ta question sur la discussion Canon...
Bonjour, Jakovideo. D'habitude je suis de ton avis, mais pas cette fois : Le "sujet de départ" c'est le SAV de Sony, ET les 5 "économies...
Ah, voilà une rumeur qui m'intéresse ! Moi je me contenterais d'une XF300 à optiques interchangeables en monture EF, enfin en ergonomie XL. Une...
Bonjour, I Isy, quand tu parles du support au pas Kodak, il s'agit bien du filetage recevant l'écrou de trépied ? Comment, sur une caméra de ce...
Bonjour, Si celà existait....ça me permettrait de revendre mes optiques Canon VL.... Aujourd'hui, même données, personne n'en veut !
Bonjour, Si tu nous en disais un peu plus ? Par exemple quel ordi, quel logiciel ?
Bonjour, S'indigner et qualifier la situation de "scandaleuse" est-il bien raisonnable ? J'ai utilisé Final Cut Pro depuis des années : la...
Eh bien ce que je disais : si la transition est déjà sur la Time Line...tu la modifie individuellement, sinon : dans le navigateur, onglets...
Bonjour, C'est comme pour les autres : la petite fenêtre "durée". Tu remplaces la durée par défaut par celle que tu souhaites. (dans le...
Bonjour, Merci Christian et Gild, Comme mentionné plus haut j'ai déjà relu tout celà. Il ne semble donc pas qu'il y ait de"nouveau truc...
Bonjour Christian, J'emporterai bien entendu ma fidèle petite Canon HV20 qui tiendra dans le parka sans ses gènes et sans gêne.... ...et elle a...
Merci, Vu en effet. On retrouve les grands classiques. Apparemment donc rien de nouveau et pas de truc miracle. IL va falloir recourir au...
Bonjour, Je suis également preneur de solutions : j'ai eu l'occasion il y a quelques années de filmer avec une Canon XM2, non protégée, par...
Bonjour, Merci Jakovideo, voilà qui est bien résumé sur la K7, je crois qu'il n'y a rien à ajouter. Krakanax, oui vous avez raison, et je l'ai...
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous, et suis étonné que les effets de mode puissent faire autant de ravages chez les pros (et quels...
Bonsoir, J'ai depuis sa sortie (07 2008) une XLH1a qui me comble, et que j'utilise avec son optique d'origine pour les gros animaux (et aussi les...
Bonsoir, Le 02 Novembre à 17h11.... ...tu disais à deux reprises que les trous audio étaient aussi sur la K7.......là j'ai du mal à comprendre !
Bonjour, Hum !!! Très beau, on sent la classe du cadreur, et on remarque qu'il fut sensible au charme indiscutable des japonaises (merci !)....
Bonsoir, Pour ce qui concerne la qualité d'image ces deux camescopes sont à égalité, car seule leur ergonomie diffère : l'un de poing, l'autre...