Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu pourrais-nous dire ce que l'on peut faire de plus par rapport à la version 4 ?
Pourrais-tu nous dire si la version du logiciel PMB est bien la version 5 comme annoncé par Sony ?
Attention toutefois car Concurrence ne distribue plus la marque Sony depuis des années déjà.
Tu as la garantie légale constructeur qui est d'un an. C'est la loi. Ensuite c'est le magasin qui propose une garantie après la 1ère année, en...
Ce n'est pas de la pub mais de l'info qui peut rendre service à tous.
Mais que veux-tu savoir de plus puique la garantie d'un an commence à partir de la date d'achat ?
D'après le site Sony, en cliquant sur accessoires compatibles avec le caméscope choisie, la FV n'est pas comptible avec la FH la compatibilité...
Ah, OK chez .lifa. malheureusement il n'est garanti qu'un an !! tout comme Photo ciné son mais il est à 1074 € http://www.prichoc.com/
tu l'as acheté où ?
je suis à la recherche d'un adaptateur à poser sur la griffe accessoires des caméscope Sony série HDR ... afin d'y mettre mon micro à fil. Cette...
OK, mais personnellement mon choix se porte dans le domaine grand public. Les modèles dont tu fais allusion (autour de 5000 €) je les trouvent...
Malheureusement on ne choisi pas son caméscope en fonction du format d'enregistrement, mais plutôt de ses caractéristiques.
Pourrais-tu nous dire s'il y a vraiment une différence signifivative de qualité entre le 17 et 24 mbits ? et si le montage en 24 mbits est-il...
j'espère que le montage AVCHD sera résolu un jour. Faire un travail qui dure en tout une heure, le PC demande 5 heures, soit au total 6 heures !!
.... si et je parle en connaissance de cause puisque je fais du montage en full AVCHD. Dans un autre forum (pinnacle) tout ceux qui le font en...
Si le HDV pest plus facile en montage c'est qu'il n'est pas full HD comme l'AVCHD.
Choisir son caméscope en fonction AUSSI de la focal l'objectif qui doit-être au minimum de 30 mn (format 35 mn du 24x36) car le grand angle est...
Lors de mon montage en AVCHD, mon disque dur n'arrête pas de tourner .... les infos qu'il doit enregistrer sont tellement importante qu'avec une...
Le monopod est plus pratique que d'avoir un caméscope d'épaule. Je suis utilisateur de cette technique, et je peux dire que j'ai une stabilité...
Pour info, on peut remarquer dans les reportages, que les caméscopes d'épaule sont de moins en moins utilisés au profil des caméscopes de poing....