Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI sony devrait supprimer la prise HDMI et la remplacer par une prise S-vidéo, c'était bien pratique, car je pouvais la brancher sur mon EV-S9000E
Mon allusion au broadcast voulait signifier que dans les années 80/90 les normes des caméscopes devaient être supérieures aux normes de télé, pour...
Je pense que l'on se trompe de débat en voulant comparer un matos à 1300 € avec un autre à 6500 € tout en reprochant au 1er que les...
Mais tu peux très bien monter un accessoire Sony compatible avec la prise dite intelligente, en l'occurence le micro avec sa bonnette (il n'y a...
Ce caméscope XR-550 est parfaitement broadcast, et je défie quiconque de voir une différence sur une TV avec un modèle pro. Certes, ce dernier...
Il faut comparer ce qui est comparable. Vouloir comparer la série grand public haut de gamme XR/CX-550 autour de 1100 / 1200 € avec la série...
OK et merci, cela montre bien que la focal est plus longue avec le stabilisateur même si c'est négligeable mais le grand angle et le stabilisateur...
il est optique
D'après vidéo mag, le grand angle perdrait un peu si le stabilisateur est cocher sur "active" Dans ce cas la focal passe de 29,8 à 35 mn. Afin...
Je suis tout à fait d'accord avec toi CC 78 Quand tu dis ça dans le forum dédié à Pinnacle, tout le monde me dit que je suis le seul chez qui ça...
NON, pas de réglage. Je suis étonné car je n'ai jamais eu de problème de ce côté là, il faut y aller doucement, n'est tu pas trop nerveux ou...
Le prix du XR/CX 550 est de 1499 € couramment pratiqué par la grande distribution. Le prix de vente sur Internet et/ou dans certaines boutiques...
Franckfc92 ... mais ce n'est pas compatible lorsque l'on filme en instantané, ensuite je n'ai jamais eu le besoin, après avoir filmé, tient là...
ba, ba, ba, ba,ba ......... c'est du pipo tout ça !!! Je suis utilisateur de ce caméscope (XR500) et jamais je n'ai éprouvé en quoi que ce soit...
êtes vous sérieux ou pas ? vous ne faites pas de la photo mais de la vidéo. Qu'avez-vous besoin de vous prendre la tête à vouloir faire...
Je suis désolé mais je ne filme pas le soleil, peut-être par habitude car à l'époque des saticons ton tube était grillée !! Pour des phares de...
J'ai le XR500, et je n'ai rien remarqué d'anormal dans les faibles éclairage. pas de flare, de smaer ... voilà une reponse non évasive venant...
C'était le défauts des tubes saticon effet (smear) puis moins marqué des CCD, mais plus aujourd'hui avec les capteurs cmosts
recherche vos événements divers à faire en vidéo Je suis vidéaste passionné depuis 1982. Je fais des vidéos classiques du genre familiale,...
OK, mais que peux-tu faire avec ?