Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:col: SVP .... ne vous égarez pas dans des souvenirs personnels d'anciens combattants !! et reparlons du XR/CR 550 ....ooo Astuce pour...
le HGA0B est aussi certifié Série High Grade HD et tout le reste !! parmis les 2 références, ce qui change c'est le coefficient de conversion et...
J'ai eu ce matin le XR550. Après un rapide essai avec le grand angle VCL-HGA07 compatible uniquement pour la série 500, et bien je peux dire que...
Faire de l'ACVHD demande une configuration minimum qui passe obligatoirement par un i7 4 Go de ram et une carte graphique puissante C'est écrit...
Si t'as pas un i7 ... c'est même pas la peine d'essayer de faire un montage AVCHD en natif !!
Demain de vous ferai part de mes essais avec le grand angle, avec un convertisseur pas vraiment compatible CX/XR550
Si tu as ce camésope, fais un enregistrement à 17 Mbits/s, puis exactement le même en 24 Mbits/s. Repère un détail sur l'image et compare dans...
Explication possible: La référence VCL-HGAO7 a un coefficient de 0,7 parfaitement adapté pour la série XR-500 dont la focal commence à 43 mn,...
Vous venez de m'apprendre quelque chose de pas drôle du tout !! Parmi les 2 références, le HGAO7B est compatible avec le XR500 et le XR550...
Convertisseur ....... la bonnette c'est pour le micro. Il faut utiliser les accessoires Sony et compatible avec le modèle de caméscope, sinon...
C'est très intéressant ce que tu nous dis malgré que tout ça est tout à fait normal, même chez les pros. Le convertisseur est bien le VCL-HGA07...
Le FX7 coûte environ 2500 € et non 3000 € ! Quant au micro intégré, s'il est de qualité il reste quand même inférieur au micro tel que celui que...
Une radiographie ne convient pas .... trop souple ! il faut un carton dur et pas épais. J'ai pu le trouver qu'avec une pochette d'un classeur...
Il ne faut pas comparer un micro cravate avec un ECM-S959C ou HST1 en terme de qualité le micro cravate ne fait pas le poids. Il exsiste bien...
C'est bien compliqué tout ça, et complètement inadapté par par un surdimensionnement qui risque de rendre la prise de vue délicate, sans penser...
Il est très facile de fabriquer soi-même un pare-soleil pour l'écran LCD. Découper une bande noire d'environ 2 cm de large dans un classeur qui...
On n'achète pas un caméscope pour 20 ans, mais suivant la technologie du moment pour 1 ou 2 ans, alors disque dur ou pas, en attendant le disque...
63' et 44 fichiers de rushes en FH prend 7,62 Go sur le DD de l'ordi. le DD réservé aux rushes fait 1To, j'ai de quoi stocker. faut savoir...
Un disque dur est fiable (exemple celui de ton PC) en sachant que ce dernier est plus utilisé que celui d'un caméscope. Après 10 ans...
why vous vous embêtez avec un modéle à carte mémoire puisque celui à disque dur est au même prix et vous pouvez enregistrer plus de 20 heures...