Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peu pas mieux faire !! PARE-SOLEIL pour APPAREIL PHOTO
mais si, regarde bien il y a des souples.
Plus cher 1 € !
OK, bien vu, mais on parlait juste d'un contrôle de ses rushes .... même si le signal est meilleur en HDMI, la finalité sera un DVD ou encore...
Aucun vignettage même sur la plus courte focal et sans le stabilisateur OUI il en exsite aussi en souple, pas conseillé car à la longue il va se...
BiBi 43 Moi aussi je regarde mes rushes sur ma TV, mais j'utilise le câble Yu (fourni) que je laisse en permanence sur ma TV, donc il n'y a...
j'espère que mes remarques en rouge vous apporteront un complément d'informations.
Ce problème n'est pas uniquement sur le CX/XR550, mais pour tous les caméscopes ... ou si vous préférez pour tous les micros utilisés en extérieur...
Ce micro n'est pas un bonc choix, il est mono, mais de toutes les façons il lui faut une bonnette anti-vent genre Rycot J'utilise le ECM-HST1,...
Aujourd'hui les caméscopes grand public haut de gamme sont parfaitement Broadcast. Le micro intégré est de bonne qualité certes mais limité quand...
pixmania est à éviter, ce site très cher ....
Pour la partie sonore, il te faut impérativement un micro extérieur genre ECM S959C j'ai ce micro (stéréo) et il est parfaitement adapté pour la...
Ce n'est pas une différence, mais plutôt un "empêchement" sorte de détrompeur pour éviter de se tromper. Il est bien évident que techniquement et...
Tu peux le voir en direct depuis le menu consacré au stabilisateur, en activant / désactivant le mode "active" tu vois de suite ce que ça donne...
Pour résoudre le problème de l'écran LCD en plein jour, j'ai découpé une bande de carton dur (pochette classeur) je l'ai déjà évoqué ici même. Le...
Tu as mis la barre très haute pour le choix de ton 1er caméscope !!
Tu en as de la chance d'avoir eu une batterie FV50 à 1,030 A !! Il m'a été livré une FV50 mais à 0,980 A avec mon XR-550 ...... Faut savoir que...
Si j'y pense, je mettrais des vidéos en arrêt sur image. focal de 21 mn ? pas si le stabilisateur est en mode "active", dans ce cas il passe à 25...
OUI je sais qu'il exsite des chargeurs mais attention, ils doivent prendre physiquement la batterie, et puis le prix ??? C'était une façon...
C'était intéressant, mais cela étouffait les autres post ....... moi aussi j'aime filmer et cela depuis ........ 1982 !!