Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais la batterie longue durée tu la payes dans le prix, Sony ne t'en fait pas cadeau ! Idem pour le micro qui justifie le prix plus élevé que la...
A part le micro ECM-CG1et le pare soleil rectangulaire tous les deux founis, il doit bien avoir quelque chose que le CX/XR550 n'a pas, plutôt que...
Contact par mail (ou tel) Sony, ils répondent toujours dans la semaine, sinon contact par tel avantage multimédia, ils ont ce micro ECM-CG1 en...
J'ai un ECM-S959C micro à condensateur, câblage asymétrique impédance de 550 Ohms, alimenté par une pile LR6 de 1,5 Volts et va très bien avec le...
Rien n'est dit dans le mode d'emploi. Dis-nous pourquoi tu veux connaitre ces infos ? Tu peux brancher n'importe quel micro à condition que...
La qualité du ECM-CG1 est moyenne dans la mesure où la bande passante dans les graves ne démarre qu'à ... 200 Hz. Cela peut paraître insuffisant...
j'apporte une information utile sur la batterie longue durée la NP-FV100. En 10 jours j'ai fais 3 évènements et sans avoir rechargé la...
HORREUR ! Mauvais point pour Sony qui fait du bidouillage avec son micro ECM-CG1 avec câble à brancher, à la longue ça sera une source de...
??????????
Certains que l’on qualifie de Pro, le sont plus par leur matériel, que par leur savoir faire et sans plus, donc ne faut pas non plus être en...
Tout à fait d'accord avec toi,
Les pros ne passent pas leur temps à faire des réglages ...... Si c'est votre cas, cela signifie que vous n'êtes pas attentif à votre...
Déjà qu'à la maison à tête reposé c'est bien compliqué de trouver la fonction dans le mode d'emploi, ensuite de naviguer dans le menu et sous menu...
Le micro sans fil n'est pas de qualité Hi-fi (ECM-HW2) mais son utilisation est aussi différente puisqu'il sert à capter un son distant de...
Pour le moment à en lire les infos, il ne m'emballe pas à remplacer mon XR-550 récemment acheter. Je compte sur vous pour suivre cet événement...
image trop sombre, trop noire ? image trop lumineuse, surexposée ? image mal cadrée ? séquence trop rapide ou trop lente ? Pourquoi vous...
Qu'appelles tu barillet ? n'est pas plutôt filletage ?
OUI à suivre mais je pense dans un nouveau topic spécialement réservé au HXR-MC50, car cela efface la série 550.
Toujours en vente, pas tellement cher mais complètement dépassé !! Ce caméscope est plus adapté au studio qu'en extérieur, car question taille et...
Est-ce bien raisonnable de devoir débourser une somme importante pour ce nouveau modèle, puisqu'il est destiné aux pros qui n'ont pas les mêmes...