Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que tout a été dit si dessus ! C' était pas dans mon intention de vous blesser en particulier. Comme l' a si bien dit Chaboune ; "...
Bonjour Dominik Essaiyez chez Studio Françine , au passage 44 à Bruxelles . Si ma memoire est bonne , ils dispenseraient ce genre de...
ça fllambe un peu trop là ! Vous ne trouvez pas ?
Il y a possibilité d' achat separé ? C' est le grand angle qui m' interresse , le pare soleil est de partie ? J' attend votre reponse , merçi...
Bien parler Athanor ! Je ne comprend toujours pas comment certaines personnes essaient de faire la comparaison entre Edition et Premiere !...
Salut Phil29 , salut RGM ! C' est vrai d'un côté , mais je met l' accent sur la rapidité de conception d' un titre , changer la taille d' une...
Merçi CVA , ça marche comme sur des roulettes ! :bravo:
Dans la version 1.0 d' Edius , je pouvais deplaçer les clips sur la piste video , en appuyant sur shift clique sur les images tout en les...
Oui croisons les bras et attandons , deux semaines que je m' impatiente ... Moi qui ai toujours rêvé de purple depuis que j' utilise Fast studio...
Moi de même , je viens de vous envoyer un message privé.
Je remarque que le graveur Ricoh 5240 ne figure pas sur la liste si dessus , est ce qu' il y a quelqu' un qui l' utilise avec Edition sans...
Grand angle Salut Gromdut ! Quel est le diametre de filetage de ce Grand angle ? Est ce qu' on pourrait l ' adapter sur une Sony vx 9000...
Salut MapU ! Je viens de réessayer , cette fois après avoir activé m.soft ,et voila que ça marche !!! Bony .
Pas de quoi Renzo, surtout bon montage . Bony .
Bonlour Renzo ! Au redemarrage vous retrouvez vos fichiers sur le chutier , mais rien sur la time line ! Cliquez sur l' onglet sequence dans...
gadget bonsoir Phil ! Je viens d' essayer , chez moi ce gadget ne fonctionne pas !
remerçiements Merçi Philippe de m' avoir repondu si vite , je compte mettre vos conseils en pratique dès ce soir ! J' espère qu' ils me...
Quelqu' un aurait - t - il reussi à installer le plug-in Xplode pro dans edition ? Si oui , qu' elle est la procedure à suivre ! pour ma part...
Placer un point d'entrer et de sorti sur l' image desirée, passer par "demarrer", choisier l' onglet outills , puis exportation sequence sous ;...
Offre d'achat à babymax Salut , Babymax ! Votre offre m' interresse , je suis sur Bruxelles . Mail : bdinganga@hotmail.com