Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que pas mal des gens continuent à confondre edition 5 et liquid edition . C' est dernier n' est autre que purple qui coutait il y a...
Sorry ,Je n' en sais rien , puisque je n' ai jamais utilisé la dv 500 .
Pour ma part ma , compte tenu des qualités indeniable d' Edius du point de vue stabilité , réactivité , robustesse, ma préferance va à Edius ....
Moi j' en ai reçu au total 3 : -upgrade liquid edition 5.5 -discover liquid edition -for edition dv 500 Voila.
Mais si ,mais si dans mon emballage d' upgrade liquid edition 5.5 j' ai reçu deux cd , dont l' un est destiné aux possesseurs de la dv 500.
Je vais te contredire Phil , mes premières essais sur liquid , je les ai effectué sur un vieux bi proc pent 3 866 mhz , carte mère msi , 1 go de...
Bonsoir Desapprendre ! Dans cette gamme de prix , tu as le choix entre let's edit de Canopus et studio de Pinnacle . Si j' étais à ta place...
Alors là c' est horrible , je prefere encore la couleur actuelle .:non:
Alors là pas du tout d' accord avec toi , s' il y avait le choix entre ce gris actuel et celui d ' origine Fast qu' on retrouve d' ailleurs sur...
Eh oui mon cher Ocedaya , c' est coutumier de premiere ,cela arrive souvent avec ce soft , d' ailleurs dans un poste présent ci dessous , il est...
Après les premières essais sur les nouvelles fonctionnalités de liquid edition , il faut reconnaître que ce soft est de très très haut niveau . il...
Ben je viens de reçevoir ma commande cet après midi vers 15 h 30' Je vais bientôt le deballer , l' installer et faire mes premiers essais...
Allahou akbar! Mais enfin qu' est ce qui me prend , je voulais dire :Dieu est grand ; Mon colis est expedié , il sera là dans 2 ou 10 jours . Eh...
Au fait cette carte fille est plus orientée pour les captures mpeg 2 ,pour l'encodage c' est pas terrible . La meilleure solution reste procoder...
Les veinards , z' avez de la chance vous autres !
Premiere pro +ou- 850 euro Raptor RT 2 + premiere pro +ou - 850 euro Sans commentaire !:lol:
19 passage du genie 75012 , Paris , ile de France Tél : 01 43 73 63 35 Fax : 01 43 73 63 38 Bonne chance .
raptor & storm Ce sont 2 cartes de montage qui travaillent en temp réel , et ils sont bourrés des filtres très recherchés. Pour vos besoin par...
Bonjour Yves Si vous possedez une carte Canopus RT ( raptor ou storm ) , c' est de l' immediat . Bonne chance:love:
Bonjour Phil 29 ! Comment faites vous pour être servi le premier ? Donnez moi la recette SVP !:lol: